La bataille des couples 3 : Anaïs Camizuli déçue par son aventure ? Elle répond

Anaïs Camizuli vient de faire quelques révélations sur son aventure dans La bataille des couples 3. Tous les détails par ici.

Les noms des équipes finalises de La bataille des couples 3 ont été dévoilées et on a les infos. Et il y a quelques heures, Anaïs Camizuli a décidé de répondre aux questions des internautes via sa story Instagram. Ces derniers lui ont donc beaucoup parlé de sa participation à La bataille des couples 3. Pour rappel, la jeune femme y participe avec Stéphane avec qui elle n’est pas en couple… Mais ils voulaient partir en aventure pour voir si quelque chose était possible entre eux. Bon, ça va mal tourner, puisque c’est Eddy qui va venir remplacer Stéphane. Mais au final, Anaïs a-t-elle aimé cette aventure ?

Comme vous avez pu le voir sur cette publication, Anaïs Camizuli a révélé que La bataille des couples 3 était l’une de ses aventures préférées avec Secret Story ! Deux émissions qu’elle a partagé avec Eddy d’ailleurs. On imagine alors que le duo a dû s’éclater sur le tournage de l’émission made in TFX. En tout cas à la rédaction de chez melty, on attend le retour des foufounas avec une grande impatience ! Et avant de les retrouver sur nos écrans, sachez que Romain était en guerre avec Julie et Sarah Fraisou dans La bataille des couples 3 et on connait enfin les vraies raisons de leur embrouille.

Source: Lire L’Article Complet