La bataille des couples 3 : Eddy s'évanouit après l'épreuve de Moundir, il se confie et fait des révélations sur ce qui s'est passé en coulisses

Après la diffusion de l’épisode où il s’est évanouit après l’épreuve de Moundir dans La bataille des couples 3, Eddy se confie et fait des révélations sur ce qui s’est passé en coulisses au moment de son malaise.

Raphaël Pépin est-il trop dur avec Vivian dans La bataille des couples 3 ? Alors que l’ancien petit ami d’Eva Ducci a réagi, dans l’épisode 18 de ce programme, Eddy a débarqué dans l’aventure. Suite au départ de Stéphane, le jeune homme est venu faire équipe avec son amie de toujours Anaïs Camizuli dans le but de tenter de remporter cette compétition. Dès son arrivée, le candidat de télé-réalité s’est retrouvé au coeur de l’action puisqu’il a immédiatement participé à une épreuve organisée par Moundir et on le sait, le célèbre aventurier n’y va jamais de main de morte ! D’ailleurs, Eddy a tellement mis d’énergie dans ce parcours du combattant qu’à la fin de celui-ci, il a fait un malaise.

Si on n’a pas vu cette scène à l’écran, en story sur son compte Instagram, le binôme d’Anaïs Camizuli s’est confié et a fait des révélations sur ce qui s’est passé en coulisses. Ainsi, il a expliqué : « Pour la petite histoire, je me suis vraiment évanoui ! j’ai fini en PLS, les jambes en l’air, j’ai vomi et pas qu’une fois. Mais c’est bon, une fois pas deux ! ». Heureusement, Eddy a très vite repris du poil de la bête et il peut continuer la compétition comme n’importe quelle autre personne ! Aussi, sachez qu’une candidate de La bataille des couples 3 serait au casting des Princes et Princesses de l’amour 5 et son identité a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet