La bataille des couples 3 : Moundir au casting de l'émission, c'est inattendu

De nombreux candidats emblématiques de télé-réalité rejoignent le casting de La bataille des couples 3, et c’est au tour de Moundir d’intégrer l’émission pour une raison inattendue !

Alors que Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 est actuellement sur le tournage de La bataille des couples 3 et s’affiche métamorphosée avec ce nouveau look complètement inattendu, les candidats arrivent au compte-goutte dans l’aventure et nous surprennent sur le tournage de l’émission de TFX ! On vous dévoilait sur melty qu’Anaïs Camizuli et Nadège Lacroix avaient rejoint l’aventure en cours de route, et selon les informations du compte Instagram Vaarruecos Moundir aurait également rejoint le casting pour une raison complètement inattendue que l’on vous dévoile sans plus tarder ci-dessous !

Ainsi, on apprend que “Dans La bataille des couples Moundir se verra jouer un rôle également ! Sûrement pendant les épreuves”. Moundir a quitté la chaîne W9 il y a quelques mois et avait été remplacé à la présentation des Apprentis Aventuriers pour la saison 5, dont l’émission elle-même avait changé de nom. La star de Koh Lanta était également connu pour son rôle d’animateur des épreuves sportives des Marseillais vs le reste du Monde, qu’il n’assure plus depuis quelques saisons… De quoi laisser penser que Moundir serait disponible pour jouer ce rôle dans La bataille des couples 3 ! Découvrez d’ailleurs ici la mise au point de Léana sur sa situation amoureuse depuis La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet