La bataille des couples 3 : Romain découvre le deuxième prénom de Mélanie, il est mort de rire et ça fait réagir les internautes

En apprenant le deuxième prénom de Mélanie, Romain n’a pas pu s’empêcher de rire. Ce qui a fait réagir la toile.

Sarah Fraisou sûre de son couple avec Ahmed dans La bataille des couples 3, Romain réagit et se moque. Et lors du dernier épisode de l’émission made in TFX, les candidats ont dû répondre à des questions sur leur moitié. Parmi les questions, ils ont dû donner le deuxième prénom de leur chéri.e. Et quand Romain a appris que celui de Mélanie était “Marie-Hélène”, il n’a pas pu s’empêcher de rire. Pour lui, ça ne colle pas trop avec la personnalité de Mélanight. Et la réaction de Romain a fait parler sur les réseaux sociaux. Les internautes ont plutôt bien rigolé, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CTmg639oIRz/

Une publication partagée par La Bataille Des Couples 3 (@lavilla_tfx)

“Marie Hélène, frère mdr. Je les adore (…) Je les aime trop mdr (…) Romain, c’est un vrai moqueur lol (…) Comment il se fout de sa gue*le mdr (…) Je les adore tous les deux”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Si dans la villa de La bataille des couples 3, ils n’ont pas fait l’unanimité auprès de tous les candidats, ils sont plutôt aimés sur les réseaux sociaux ! Dans un tout autre registre, sachez que Tiffany a révélé si elle et Raphaël Pépin étaient en froid avec des candidats de La bataille des couples 3 et elle a aussi dévoilé son coup de coeur de l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet