La bataille des couples 3 : Sarah Fraisou et Ahmed de retour sur le tournage ? Elle donne la réponse et balance sur l'aventure

Sarah Fraisou et Ahmed reviendront-ils prochainement dans La bataille des couples 3 ? La candidate pousse un coup de gueule sur l’aventure et nous donne la réponse…

On vous en parlait sur melty, on sait enfin pourquoi Sarah Fraisou et Ahmed ont abandonné le tournage de La bataille des couples 3 ! Les deux candidats que l’on retrouvera très bientôt en diffusion sur TFX avec les épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont fait beaucoup parler d’eux en rejoignant le tournage de l’émission de compétition phare de la chaîne, et ils ont décidé d’abandonner le programme alors que personne ne s’y attendait. Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole et de réagir à son départ de La bataille des couples 3, et la rédaction de melty vous invite à retrouver la vidéo ci-dessus !

Dans cette vidéo, Sarah Fraisou confie qu’Ahmed et elle sont de retour en France, et qu’elle est très contente de retrouver sa maison et ses affaires. La jeune femme ne supportait plus de porter ses vêtements du tournage ! Sarah Fraisou se confie également sur le décalage horaire, et ses stories nous rappellent qu’elle et Ahmed ne seront pas présents sur la fin du tournage de La bataille des couples 3. En attendant d’en savoir plus sur l’aventure, découvrez également ici tous les candidats qui sont toujours sur le tournage de La bataille des couples 3 avec Anaïs Camizuli et Eddy, Vivian et Eva ou encore Raphaël Pépin et Tiffany.

Source: Lire L’Article Complet