La bataille des couples 3 : Stéphane remplacé par Eddy en cours d'aventure, les raisons dévoilées

Pour connaître les raisons du départ de Stéphane et donc de l’arrivée d’Eddy dans La bataille des couples 3, c’est par ici !

Après plusieurs années d’absence, Anaïs Camizuli a enfin fait son grand retour sur nos écrans dans La bataille des couples 3. Si tous les duos de ce programme vivent une histoire d’amour avec leur binôme, en ce qui concerne la jeune femme, cela n’est pas le cas. En effet, c’est aux côtés de Stéphane, un homme qu’elle connaît depuis de longues années, avec qui elle a participé à l’émission et ce, dans le but de construire ensemble une relation stable. Malheureusement, pour cette raison, depuis le début de la diffusion du programme de TFX, Anaïs Camizuli est très critiquée et suite aux nombreux messages qu’elle a reçus, elle a décidé de ne pas se laisser faire en prenant la parole et révélant pourquoi elle a accepté d’intégrer l’aventure malgré son célibat.

Si la candidate de télé-réalité a dans un premier temps partagé cette compétition avec Stéphane, par la suite, c’est avec Eddy, son acolyte de toujours, qu’elle a poursuivi et terminé l’aventure. D’ailleurs, dernièrement, le compte Instagram aqababe a révélé les raisons de ce changement. « Anaïs était venue avec Stéphane dans La bataille pour créer un lien avec lui et améliorer leur relation sauf que ça n’a pas fonctionné du tout entre eux. Anaïs a câblé et Stéphane s’est fait remplacer » a expliqué le blogueur. Voilà donc un bouleversement qui risque de faire très plaisir aux fans du duo des « foufounas ». En attendant de découvrir leurs retrouvailles, sachez que Vivian a taclé violemment Les Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet