La bataille des couples 3 : Un couple emblématique de La Villa 6 absent du casting, on connaît la raison

Un couple emblématique de La Villa des Coeurs Brisés 6 n’a pas été retenu au casting de La bataille des couples 3 pour une raison bien précise.

La Villa des Coeurs Brisés 6 touche à sa fin et cette saison a divisé les internautes. Parmi ceux qui ont apprécié cette édition tournée en Corse, certains commencent déjà à être nostalgiques. Mais qu’ils se rassurent, pas mal de couples qui se sont formés durant l’aventure seront bientôt à l’affiche de La bataille des couples 3, comme par exemple Julie et Thibaut, Romain et Melanight, Abou et Léana ou encore Vivian et Eva Ducci. En revanche, il n’y aura pas Antonin Portal et Barbara, qui ont pourtant fait rêver tout le monde avec leur belle idylle. Les deux tourtereaux n’ont pas été retenus pour une raison bien précise…

Lors d’une FAQ sur Instagram le 21 juin 2021, la jeune femme, qui a été élue Miss Nationale 2011, a fait une grosse révélation lorsque quelqu’un lui a demandé si elle souhaiterait faire un programme avec son chéri. “On devait faire La bataille des couples normalement mais j’ai eu un problème de santé niveau coeur donc annulé” a-t-elle répondu. Vous l’aurez donc compris, Antonin et Barbara étaient bien prévus au casting mais ont été écartés pour éviter tout danger… Dans le reste de l’actualité télé, on a appris qu’un célèbre candidat de télé-réalité pourrait faire son grand retour dans La Villa des Coeurs Brisés 7.

Source: Lire L’Article Complet