La chanson de l’année 2021 : Nikos Aliagas affublé d’un étonnant surnom par Kendji Girac

Samedi 5 juin 2021, les téléspectateurs de TF1 assisteront à une série de performances assurées par les artistes les plus populaires de ces derniers mois dans l’émission La chanson de l’année. L’occasion pour Nikos Aliagas de retrouver certains amis, parmi lesquels Kendji Girac.

Nikos Aliagas

Kendji Girac

Samedi 5 juin, TF1 donne rendez-vous à ses téléspectateurs pour l’édition 2021 de La chanson de l’année. Les prestations des artistes les plus populaires en France vont s’enchaîner pour un show magnifique. Après Les Arènes de Nîmes et les jardins du Palais-Royal, c’est au château de Chambord que les artistes se sont retrouvés. Gims, Amir, Indila ou encore Clara Luciani, Kendji Girac, Patrick Fiori et Florent Pagny seront de la partie pour mettre l’ambiance dans les salons des Français, malgré la pandémie.

Nikos Aliagas, qui anime le programme depuis plusieurs années, compte parmi les célébrités à se réjouir de participer à un tel événement. “Il y a une ambiance de rentrée des classes. Avec tous les artistes, on ne s’était pas vus tous ensemble comme cela depuis les NRJ Music Awards (décembre 2020, ndlr). Même si la pandémie n’est pas finie, on est quand même sur les prémices de la normalité que l’on va finir par retrouver”, a confié Nikos Aliagas à nos confrères du Parisien, présents pendant le tournage des prestations. De son côté, Kendji Girac était impatient de pouvoir à nouveau chanter sur une scène : “Quel plaisir de pouvoir à nouveau chanter, c’est la vie normale qui recommence“.

Une famille de cœur

Kendji Girac et Nikos Aliagas se sont connus sur le plateau de la troisième saison de l’émission The Voice. En 2014, le chanteur a remporté le télé-crochet avant de sortir son premier tube, Color Gitano. Depuis, l’animateur et le chanteur se croisent régulièrement lors d’événements. L’occasion pour eux de garder contact année après année. Alors, quand l’animateur télé croise le chanteur dans les coulisses de La chanson de l’année, la complicité est au rendez-vous : “Quand je vois Kendji qui me demande en me voyant : ‘Comment ça va tonton ?‘ Cela me touche énormément. C’est la famille“, a raconté Nikos Aliagas. Un surnom plein de tendresse qu’adore visiblement l’animateur.

Source: Lire L’Article Complet