"La chanson secrète" : Anne-Claire Coudray émue, la belle surprise de sa fille Amalia

Samedi 22 janvier 2022, Anne-Claire Coudray était dans La chanson secrète sur TF1. Et Nikos Aliagas avait décidé de surprendre la journaliste en faisant chanter Amalia, sa fille de 6 ans… Un tendre moment que les téléspectateurs ont pu vivre.

  • Anne-Claire Coudray

Journaliste de talent et maman au grand cœur. Samedi 22 janvier 2022, Nikos Aliagas proposait une nouvelle salve d’invités dans La chanson secrète. Nabilla, Dorothée, Vincent Dedienne ou encore Garou étaient donc sur TF1. Invitée plus étonnante : Anne-Claire Coudray. « Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Pour une fois, j’ai envie de lâcher prise », a introduit la journaliste de la première chaîne avant d’entrer en plateau. Elle confirme aux côtés de Nikos Aliagas : « Si ça n’avait pas été toi, je n’aurais pas dit oui. » Et d’ajouter : « Dans le monde du journal télévisé où on prépare tout, je me suis dit ‘accepte la surprise, accepte de lâcher prise.’ En plus, je sais que c’est une émission bienveillante. Je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. » Stressée, elle a confié avant de s’installer dans le fauteuil de l’émission : « J’ai peur de me laisser submerger. »

Amalia chante Clara Luciani

Rapidement, les lumières s’éteignent et on découvre des dessins d’enfant sur l’écran géant du programme musical. Et Anne-Claire Coudray a tout de suite reconnu le trait d’Amalia, sa petite fille de 6 ans. Sur la feuille blanche est alors peinte la famille de la présentatrice du 20 heures : Maman, Amalia et Papa. Ce dernier n’est autre que Nicolas Vix, 54 ans et homme d’affaires reconnu. Puis, vient le moment d’entendre la voix de la petite Amalia. Cette dernière a décidé de reprendre Le reste, la célèbre chanson de Clara Luciani avant de lancer : « Maman, ça, c’est notre chanson à nous. Ce soir, nous allons découvrir ta chanson secrète. » La relève de Nikos Aliagas semble déjà assurée par la petite Amalia !

Directement, les larmes sont montées aux yeux de la reine des JT de TF1. Heureusement, comme précisé avant le lancement du magnéto, la maquilleuse avait « tout prévu ». « J’ai des mouchoirs, du mascara waterproof, vraiment, on a tout prévu si jamais, je devais… », a confié la journaliste au public l’entourant sur la scène de La chanson secrète. À la fin de la séquence, Anne-Claire Coudray a confié que sa petite Amalia était une grande fan de Clara Luciana et qu’elle chantait plutôt bien. Et Nikos Aliagas en a profité pour proposer à sa comparse d’intégrer la petite de 6 ans à la prochaine saison de The Voice Kids !

Source: Lire L’Article Complet