La chanteuse Alizée annonce avoir adopté : ses fans extrêmement surpris et attendris par la première photo !

Dimanche 31 octobre, Alizée a partagé une très heureuse nouvelle depuis son compte Instagram. La chanteuse a annoncé la venue d’un nouvel arrivant dans sa petite famille recomposée.

Alizée fait partie de ces chanteuses qui sont devenues maman très jeunes. En effet, tout juste quelques années après la sortie de ses premiers tubes, celle qui était alors la protégée de Mylène Farmer a donné naissance à sa première fille, Annily, quelques mois avant son 21e anniversaire. C’est en rencontrant ensuite Grégoire Lyonnet sur le parquet de Danse avec les stars que la Corse décide d’agrandir la famille et de mettre au monde une petite Maggy, née il y a presque deux ans. Mais dimanche 31 octobre, Alizée a annoncé à ses fans qu’elle accueillait un nouvel arrivant au sein de sa petite tribu.

« Nous vous présentons « Groot » nouveau membre de la famille« , a-t-elle écrit en légende d’une photo sur Instagram sur laquelle la chanteuse tient tendrement un petit chiot dans ses mains. Très proche et surtout dévouée à la cause animale, Alizée a toujours été entourée par les bêtes. Au début de l’été, elle pleurait d’ailleurs à chaudes larmes la disparition de son chien Galak. « Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… tu nous manques déjà tellement ma galakounette j’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… j’espère que tu es en paix ma Galak nous sommes tellement tristes… je t’aime pour l’éternité… « , écrivait alors l’interprète de Moi… Lolita.

Les internautes sous le charme du nouveau compagnon

Avec cette nouvelle adoption, c’est toute la famille d’Alizée qui va pouvoir s’attendrir et offrir le meilleur des foyers à ce petit chiot. Les premières images ont en tout cas fait craquer toute sa communauté. « Oh le petit cœur« , a écrit l’animatrice Sandrine Quétier. « Waou il est trop beau et les photos avec les filles », « Il est trop beau !!!« , ont exprimé d’autres, en voyant la bouille de ce petit teckel arlequin qui n’a pas fini de rendre gaga toute la tribu de la chanteuse à coup sûr.

https://www.instagram.com/p/CVawmzMIxsE/

A voir aussi : Affaire Richard Berry : le comédien, accusé d’inceste, aurait demandé pardon à sa fille Coline

Source: Lire L’Article Complet