La chanteuse Angèle se retrouve dans un énorme projet avec Zlatan Ibrahimovic et Orelsan… découvrez ce qu’ils préparent !

Le casting d’Astérix et Obélix : L’empire du milieu a été dévoilé avec au casting quelques surprises comme la chanteuse Angèle ou encore le rappeur Orelsan. Le footballeur Zlatan Ibrahimovic fait également partie de l’aventure !

Ce jeudi 8 avril, le casting des acteurs qui joueront dans Astérix et Obélix : L’empire du milieu a été dévoilé. Il s’agit du nouveau long-métrage des aventures des irréductibles Gaulois, réalisé par Guillaume Canet. Ce dernier prendra les traits du personnage principal aux cotés de son ami Gilles Lellouche, qui lui interprétera le rôle d’Obélix.

Sa femme Marion Cotillard prendra les traits de Cléopâtre, Vincent Cassel sera Jules César… et Zlatan Ibrahimovic un personnage nommé Antivirus, comme il l’a annoncé sur son compte Instagram. L’attaquant de l’AC Milan rejoint donc cette pléiade de stars au même titre que la chanteuse Angèle ou encore le rappeur Orelsan… L’artiste belge va reprendre le rôle de Falbala qui avait été tenu par une certaine Laetitia Casta.


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • 40 superbes photos vintage de Brigitte Bardot


    Sponsorisé

    Atlantic Mirror

Source: Lire L’Article Complet