La chanteuse Kelis maman pour la troisième fois

Ses titres ont fait le tour du monde ! La chanteuse américaine Kelis, reconvertie en Instagrameuse passionnée de cuisine, vient de mettre au monde son troisième petit bébé. Félicitations à elle !

Si son nom ne vous dit rien, ses titres risquent de vous faire remonter quelques souvenirs de soirées hautement festives ! En effet, la chanteuse Kelis, qui aurait aisément pu faire partie du groupe des Destiny’s Child lorsqu’elles étaient à leur apogée, a fait danser des dancefloors entiers sur son titre Milkshake. Mais depuis qu’elle a cartonné avec également son tube Trick Me, elle a décidé de profiter de la vie, loin des paillettes, et de s’adonner à ses deux passions : sa famille et la cuisine. En effet, sur son compte Instagram sobrement nommé @Kelis, la star publie régulièrement des recettes de cuisine de ses plats préférés et détaille longuement les bienfaits des plats qu’elle concocte. Fini le showbusiness, elle est désormais maman et présente souvent à ses abonnés, dans ses stories, les nouveautés de son jardin et filme son poulailler. Mais entre deux assiettes gourmandes, la chanteuse a publié un cliché d’un autre genre…

  • Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h de TF1 : que pense Nathalie Marquay de sa décision ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Guy Carlier aminci : son fils Carlito à l'origine de sa perte de poids, il se confie (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h de TF1 : que pense Nathalie Marquay de sa décision ? (Vidéo)
    Ce mardi 15 septembre, Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu'il allait quitter la présentation du JT de TF1. Dans son émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a consacré une page spéciale à ce départ. L'occasion pour lui de recueillir la toute première réaction de sa femme, Nathalie Marquay.


    Non Stop People


  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)
    Ce lundi 14 septembre, Jean-Marc Morandini a testé le test antigénique dans "Morandini Live" pour savoir s'il était positif ou non au coronavirus. Il a obtenu les résultats quelques minutes plus tard, en direct sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)
    Jean-Michel Cohen était l’invité de L’Instant de Luxe ce lundi 14 septembre sur Non Stop People. Le célèbre nutritionniste en a notamment profité pour revenir sur sa brouille avec l’ancien animateur de la matinale de RMC, Jean-Jacques Bourdin.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Reprendre son corps en main

En effet, il y a deux jours, le 13 septembre 2020, la jeune femme a posté une photo de sa main, aux ongles vernis en rouge, tenant la petite main d’un nouveau né. En légende, Kelis a écrit “She’s just the sweetest little thing” (elle est juste la chose la plus merveilleuse). Maman pour la troisième fois, l’artiste semble déjà penser à l’après. Le baby blues ? L’allaitement ? Non, Kelis est déjà focus sur sa perte de poids. Il faut dire que la chanteuse avait dépassé la barre des 100kilos lors de cette grossesse et souhaite désormais retrouver son corps d’avant et affirme vouloir au moins perdre 20 kilos…

View this post on Instagram

A post shared by Kelis (@kelis) on Sep 12, 2020 at 12:26pm PDT

Heureuse… et motivée !

Avec ses 570 000 abonnés, la nouvelle maman de 41 ans peut compter sur le soutien de sa communauté pour la soutenir. Mariée avec Mike Mora, le papa de sa petite fille dont on ignore pour le moment le prénom, nul doute que Kelis pourra être épaulée dans ces nouvelles aventures : celle d’être maman, et de se reprendre en main après 9 mois de grossesse ! Motivée, elle expliquait, dans une vidéo datant de deux jours avant son accouchement, quelle souhaitait rapidement pouvoir à nouveau enfiler ses “jeans taille haute“. On ne peut que lui souhaiter plein de courage dans sa perte de poids, et surtout la féliciter pour cette bonne nouvelle !

Source: Lire L’Article Complet