La chroniqueuse de "TPMP" et chouchoute de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, surprend Instagram avec une annonce de taille !

Sur son Instagram, la jeune femme a fait une annonce de la plus haute importance.

Dans quelques heures, on retrouvera Cyril Hanouna et toute son équipe pour lancer une nouvelle semaine dans Touche Pas À Mon Poste sur C8 ! Dans l’émission, les fans devraient retrouver Kelly Vedovelli, qui a fait une annonce de la plus haute importance sur son compte Instagram. En effet, la belle blonde a évoqué une « GROSSE SURPRISE » ! Mais de quoi s’agit-il ?

La chroniqueuse va offrir avec l’influenceur voyage Nicolas Perrin, la possibilité à deux personnes de partir en voyage. Mais pas n’importe où ! Les heureux gagnants du jeu concours proposé auront la chance de se rendre en Thaïlande sur l’île de Phuket, pour séjourner dans un luxueux complexe où se trouvent « des villas avec piscine nichées autour d’un lagon et de la mer d’Andaman au cœur d’une végétation luxuriante ». Le rêve ! Le gagnant sera annoncé le jour de la fête d’Halloween, le dimanche 31 octobre à 17h45 !

Plusieurs photos ont été dévoilés sur le compte de l’ex-djette pour mettre l’eau à la bouche des internautes qui souhaiteraient tenter leur chance.

https://www.instagram.com/p/CVavfkQIdip/

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Révélations sur l’un de ses collègues

Il y a quelques jours, dans TPMP, Kelly Vedovelli faisait des révélations sur l’un de ses collègues. Il s’agit de Raymond Aabou, chroniqueur mais aussi chauffeur-livreur. Selon elle, celui-ci se serait déjà rendu au bois de Boulogne… très tôt le matin. « Il existe des femmes qui ont certains désirs (…) et qui aiment les rapprochements physiques avec des camions », a-t-elle lâché. Raymond, qui possède un tel véhicule dans le cadre de sa fonction, aurait voulu vérifier si la rumeur est vraie… « Quoi ? Il y a des femmes qui se frottent sur son camion ? », s’est exclamé Cyril Hanouna, très surpris. « Faites vos conclusions », a répondu Kelly. « Ce qu’est en train de dire Kelly Vedovelli, c’est qu’il y aurait des femmes qui vous demanderaient de se frotter à votre camion ? », demande Cyril Hanouna au principal concerné. « C’est déjà arrivé », a déclaré le principal intéressé.

À voir également : « Donc il faut vous suc*r en fait ? » : la question très osée de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna en direct dans TPMP

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet