La cérémonie Miss France 2021 reportée, quelle date envisagée ?

Encore un rebondissement pour l’élection Miss France ! D’après les informations du "Parisien", la date prévue pour la cérémonie a été décalée à cause de la crise sanitaire…

  • Miss France 2021, à quel prix ? L'élection perturbée, Sylvie Tellier dévastée

    C'est inévitable, le concours Miss France 2021 subit la pandémie. Déjà, les soucis ont commencé: l'élection de Miss Centre-Val de Loire est mise à mal par la démission d'un des organisateurs. Quant à Sylvie Tellier, elle lutte pour que Clémence Botino soit présente coûte que coûte à chaque élection régionale…

Quelle date pour Miss France 2021 ?

Selon les informations du Parisien, Sylvie Tellier, la Présidente du comité Miss France a d’abord envisagé de décaler le sacre en janvier 2021, avant de fixer un autre-rendez vous. Impossible de décommander les festivités…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Miss France 2021 devrait donc bel et bien avoir lieu le 19 décembre 2020, une semaine après la date initialement prévue. 

Source: Lire L’Article Complet