"La décision est prise, j'en suis très triste"… Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce concernant "Les 12 coups de midi" !

Si son public adoré lui manque, Jean-Luc Reichmann vient d’annoncer, à son grand désespoir, qu’il ne pourrait toujours pas faire son retour sur le plateau des "12 coups de midi".

Avec la crise sanitaire, les patrons de chaînes, les producteurs, les animateurs et leurs équipes ont du s’adapter… et évidemment, avec les mesures de distanciation sociale, tout a changé sur les plateaux. Si certains accueillent du public, Jean-Luc Reichmann, lui, est contraint de devoir faire sans. 

D’ailleurs, si certains de ses fans pensaient qu’ils aillent pouvoir de nouveau se rendre sur celui des 12 coups de midi, à la rentrée, il n’en sera finalement rien. 

“La décision est prise… Par mesure de sécurité sanitaire, nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau #les12coupsdemidi. J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20ème année à vos côtés chaque midi… sur @tf1 bien sûr‼️…  @endemolshinefr”, a écrit l’animateur télé ce week-end, sur son compte Instagram. Un compte sur lequel il amuse les internautes et les informe en même temps. 

Évidemment, cette fameuse annonce a suscité nombre de réactions. La décision a été largement saluée par ses abonnés. “Sage décision, personnellement j’apprécie ce format avec les proches en soutien! Bonne rentrée à vous et aux équipes, restons prudents”, lui a écrit l’un d’entre eux. 

⚠️ La décision est prise … Par mesure de sécurité sanitaire , nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau #les12coupsdemidi J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20ème année à vos côtés chaque midi… sur @tf1 bien sûr‼️… @endemolshinefr

À voir également : Cyril Lignac scandalise la Toile avec cette vidéo ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet