La demande en mariage tout sauf hollywoodienne d’Emma Stone

Dave McCary, l’un des producteurs du «Saturday Night Live» (SNL) a imaginé une demande en mariage des plus originales pour sa compagne Emma Stone, a révélé Page Six, le jeudi 7 janvier.

Ils se sont dit «oui» en septembre 2020, au cours d’une cérémonie intimiste à Los Angeles. Après des fiançailles annoncées en décembre 2019, Emma Stone et Dave McCary avaient en effet dû reporter leur union en raison de la pandémie mondiale. Mais c’est bel et bien sur l’inhabituelle demande en mariage du producteur du «Saturday Night Live» (SNL) qu’est revenue une source anonyme dans les colonnes de Page Six, le jeudi 7 janvier. «Dave a fait sa demande dans un bureau du Saturday Night Live où ils se sont rencontrés, a déclaré le témoin. Il n’y avait personne et au dire de tous, c’était très romantique.»

En vidéo, pour séduire Emma Stone, un lycéen américain fait un remake d’une scène de “La La Land”

L’arrivée d’un heureux événement

Le couple, qui a fait connaissance en décembre 2016 sur le tournage de l’émission satirique, attend par ailleurs son premier enfant. Emma Stone est en effet apparue le ventre arrondi dans les rues de Los Angeles, lors d’une balade avec une amie, comme l’ont révélé des clichés parus dans le Daily Mail le 4 janvier. Si la nouvelle n’a pas été encore confirmée par le duo, les photos laissent peu de place au doute. «À l’adolescence, je me disais : “Je ne me marierai jamais, je n’aurai jamais d’enfant”, confiait par ailleurs l’actrice de 32 ans à Elle US, en août 2018. Et avec l’âge, je me dis que je veux vraiment me marier et que je veux vraiment avoir des enfants.» Des propos comme une prédiction.

Source: Lire L’Article Complet