"La fête à la maison" : une des plus grosses vedettes de la célèbre série retrouvée sans vie dans sa chambre d'hôtel…

Choc. Le comédien Bob Saget, connu notamment pour son rôle dans "La fête à la maison", a été retrouvé mort ce dimanche, dans sa chambre d’hôtel, à Orlando…

Les fans de La fête à la maison sont inconsolables. Bob Saget, connu pour son rôle de Danny Tanner dans la célèbre série américaine, est décédé à l’âge de 65 ans. 

Son corps a été retrouvé sans vie dans sa chambre alors qu’il séjournait au Ritz-Carlton, à Orlando (Floride). 

L’annonce a été faite par le média TMZ qui écrit qu’il était en forme, quelques heures plus tôt, sur scène à Jacksonville, dans le cadre de sa tournée pour son spectacle.

« Aucun signe d’homicide ou d’utilisation de drogue » n’a été retrouvé à l’hôtel. Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes de ce décès brutal. 

Son grand ami, John Stamos, a immédiatement réagi en apprenant la terrible nouvelle. « Je suis brisé. Je suis détruit. Je suis complètement sous le choc. Je n’aurais plus jamais un autre ami comme lui. Je t’aime tellement Bobby« , a-t-il tweeté. C’est lui qui lui donnait la réplique dans La fête à la maison et c’est avec lui qu’il avait créé une relation solide. 

Comme le rappelle à juste titre nos confrères de BFMTV, Bob Saget était également la voix off du narrateur dans la série « How I met your mother » et « est apparu à de nombreuses reprises, jouant son propre rôle, dans « Entourage », de 2005 à 2010″.

À voir également : Gad Elmaleh : la bien triste nouvelle qu’il vient de partager sur ses réseaux sociaux… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet