La fille de Jean-Claude Van Damme sur OnlyFans, Mel C. (SpiceGirls) cherche l'amour sur internet… Et tous les autres potins à retrouver ici !

Addicts aux ragots, à Twitter, aux détails qui tuent et aux infos à liker ? Bonne nouvelle… nous aussi !

Florent Manaudou & Pernille Blume

L’horizon est à eux !


@Instagram ©pernilleblume

Paris, capitale de l’amour ? Ça, c’était avant que ne débarque à Marseille l’un des couples les plus choux de la galaxie people ! Car ça y est, Florent et Pernille emménagent enfin dans leur petit nid d’amour phocéen, inoccupé pendant deux ans pour cause de rénovation. On découvre ainsi, sur l’Instagram de la championne de natation danoise, l’intérieur de ce sublime appartement faisant face à la mer, décoré dans un pur style scandinave. Un endroit qui respire la quiétude et qui sera donc parfait pour préparer leurs noces, le couple s’étant fiancé l’année dernière. Une grosse étape dans leur vie, mais après avoir passé le confinement ensemble, et ce, alors qu’ils se connaissaient à peine, ils ne craignent plus grand-chose. Si ce n’est de ne plus pouvoir vivre l’un sans l’autre…

Jean-Claude Van Damme

Sa fille est une star sur OnlyFans !

Dans la longue série des “filles de”, voici Bianca. Fille du célèbre acteur de fi lms d’arts martiaux, la jolie brune de 32 ans n’a pour l’instant pas percé au cinéma malgré quelques apparitions. En attendant, elle vend sa plastique incroyable à ses abonnés sur OnlyFans qui, en plus de ses photos sexy, peuvent profi ter de ses prouesses physiques. Ultra sportive, Bianca est en effet aussi souple et agile que son papa… Bête et belle à la fois ! Jean-Claude Van Damme une star sur OnlyFans! Dans la longue série des “filles de”, voici Bianca. Fille du célèbre acteur de films d’arts martiaux, la jolie brune de 32 ans n’a pour l’instant pas percé au cinéma malgré quelques apparitions. En attendant, elle vend sa plastique incroyable à ses abonnés sur OnlyFans qui, en plus de ses photos sexy, peuvent profiter de ses prouesses physiques. Ultra sportive, Bianca est en effet aussi souple et agile que son papa… Bête et belle à la fois!

Mel C.

Elle cherche l’amour sur internet

©Bestimage

Célibataire depuis cet été, l’ancienne Spice Girl a vite tourné la page de sa relation de sept ans. Mel C. a en effet révélé sur un podcast qu’elle était actuellement inscrite sur un site de rencontre, mais sans que cela fonctionne très bien pour le moment. “Tous les mecs chauds sont gays”, a ainsi regretté notre grande sportive, maman d’une fille de 13 ans. Gageons qu’après une telle annonce, elle devrait recevoir de nouvelles propositions très prochainement.

EN BREF ….. EN BREF

Jamel Debbouze

Une bonne couche de bonheur

On a tendance à l’oublier, mais l’humoriste est handicapé d’un bras, qu’il ne peut pas du tout bouger. Ce qui l’a amené à vivre des situations cocasses, avec ses enfants. Notamment, raconte-t-il, lorsqu’il devait changer son fi ls. En enlevant la couche avec ses dents ! On espère que le papa n’a pas eu à subir de débordements…

Ed Sheeran

Il veut lancer sa crème solaire

Pour lui c’est sûr, ça va cartonner. “Vous achèteriez une crème avec mon visage dessus, simplement parce que vous savez que je sais de quoi je parle !” a ainsi déclaré le chanteur rouquin, très sensible au soleil. La crème qu’Ed Sheeran compte commercialiser aura un indice 70 et devrait effectivement plaire… avec un argumentaire aussi clair.

TOP

Renaud

Notre routard de la chanson française a retrouvé le chemin de l’amour, lui qui s’affi che désormais publiquement avec une jeune femme d’une quarantaine d’années, qu’il a rejointe à Paris.

Linda Hardy

Contrairement à de nombreuses femmes, l’actrice vit très bien sa préménopause. “D’un point de vue sexuel, vous avez quand même une espèce de liberté”, a-t-elle ainsi joyeusement expliqué.

DOWN

Yann Moix

À la suite de sa diatribe contre son frère en août 2019, l’écrivain vient d’être condamné en diffamation. Il avait notamment affi rmé que son cadet était “très proche de groupuscules néonazis”.

Kanye West

La fille de George Floyd poursuit le rappeur pour ses propos tenus sur son père, mort selon lui à cause de ses médicaments, et non suite à une asphyxie. Elle demande 255 millions d’euros.

Source: Lire L’Article Complet