La nouvelle vie d’Enzo Zidane au Maroc !

Le fils aîné de Zinédine Zidane devrait poursuivre sa carrière footballistique au Maroc.

A 25 ans, la carrière d’Enzo Zidane connait une trajectoire bien loin de celle qu’on lui prédestinait ! Formé au Real Madrid où il a pu évoluer sous les ordres de son père, le jeune homme a enchaîné de courtes expériences au Deportivo Alavés en première division espagnole mais également en Suisse, au Lausanne Sport avant de faire une saison en prêt au Rayo Majadahonda en deuxième division ibérique. Le natif de Bordeaux a joué au Portugal avec le CD Aves avant de retourner en D2 espagnole à Almeria au mois de janvier.

Mais ce jeudi 24 septembre, une vidéo dévoilée par un spécialiste du football marocain agite les réseaux sociaux. Sur celle-ci on y voit Roberto Carlos, la légende brésilienne (et ex-partenaire de papa, ndlr) qui gère les intérêts du fils aîné de Zinédine Zidane annonçant que le milieu de terrain pourrait s’engager au Maroc pour y poursuivre sa carrière.

Ce dernier a envoyé un message au président du Wydad Casablanca, Said Naciri, lui expliquant son optimisme dans les négociations concernant l’arrivée d’Enzo Zidane. Une nouvelle qui devrait enchanter les fans du club ! Pour l’heure, rien n’a encore été signé mais l’opération pourrait rapidement être bouclée. Il appartient toujours à Almeria, écurie avec laquelle il est encore sous contrat jusqu’en juin 2021.
 

View this post on Instagram

💪🏽⚽️❤️

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

⚽️❤️

Son frère Théo fait des débuts remarqués !

Dans la famille Zidane nous demandons Théo, le petit frère d’Enzo et Luca ! Le troisième fils de Zinedine a marqué un but pour ses débuts avec la Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid. Coaché par Raul, ex-coéquipier de papa, le milieu de terrain de 18 ans était titulaire pour le premier match amical de la saison, qui s’est terminé par une victoire 3-0 contre le CF Pozuelo. S’il est au centre de formation de la Maison Blanche depuis dix ans, Théo Zidane a porté la tunique de l’équipe de France, des moins de 16 ans et moins de 17 ans à plusieurs reprises. Lors de l’été 2019, il avait même participé à l’Euro U17 en Irlande. 

À voir également : Zinédine Zidane – Cinq choses à savoir sur lui !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet