La princesse Eugenie applaudit Selena Gomez pour avoir exhibé la cicatrice de sa greffe de rein

La princesse Eugénie a révéré le geste de Selena Gomez qui a exhibé la cicatrice de sa greffe de rein sur Instagram le mois dernier, avant d’appeler tout un chacun à être « fier » de ce qui le rend unique.

La membre de la famille royale britannique a elle-même une cicatrice au niveau du dos du fait d’une opération pour une scoliose survenue lorsqu’elle avait 12 ans.

« J’ai pensé que c’était super cool de la part de Selena Gomez de montrer qu’elle a confiance en qui elle est et en ce qu’elle a traversé après avoir eu des difficultés à montrer sa cicatrice, a déclaré la princesse Eugénie dans une Story Instagram. Soyons fiers de notre singularité. »

Elle avait elle aussi montré sa cicatrice au grand jour lors de son mariage avec Jack Brooksbank en 2018. « J’ai eu une opération au dos quand j’avais 12 ans, mais le montrer est une manière d’honorer les gens qui ont veillé sur moi et de me lever pour les jeunes qui ont aussi traversé ça, avait-il elle déclaré à ITV à l’époque.

Je pense que vous pouvez changer la perception de la beauté, et vous pouvez montrer aux gens vos cicatrices et je pense que c’est important de s’engager pour ça. »

Source: Lire L’Article Complet