La princesse Eugénie sur le point d’accoucher ? Son déménagement interroge

Quelques semaines seulement après son emménagement à Frogmore Cottage, la princesse Eugénie a délaissé la demeure des Sussex, rapporte Maggie Rulli dans le podcast The HeirPod. Un déménagement qui interroge alors que la jeune femme doit très prochainement donner naissance à son premier enfant.

A propos de

  1. Eugenie d’York

Fin novembre, Eugénie d’York et son époux, Jack Brooksbank, quittaient Ivy Cottage, leur dépendance située au palais de Kensington, pour le calme de Frogmore Cottage. Si le couple semblait ravi de l’ancienne demeure de Meghan Markle et Harry, ce dernier a cependant vite plié bagage, comme le dévoile la correspondante royal Maggie Rulli dans le podcast The HeirPod, cité par le Daily Mail. Un départ précipité qui laisse à penser que la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson serait sur le point d’accoucher.

Harry et Meghan ont ouvert les portes de leur maison au couple et tout d’un coup, on apprend qu’ils ont mystérieusement quitté les lieux. Et personne ne savait exactement où ils étaient, s’est-elle interrogée auprès du journaliste Omid Scobie, qui a de son côté précisé que les tourtereaux ont passé les fêtes de fin d’année au Royal Lodge, où la jeune femme a grandi. Et de sous entendre qu’Eugénie pourrait y demeurer un certain temps après la naissance de son enfant : “donc j’imagine que c’est probablement là qu’ils resteront une bonne partie de cette année“.

Elizabeth II sur un petit nuage

Attendu pour ce début d’année 2021, le royal baby, qui ne portera pas de titre officiel, fait déjà le bonheur de la famille royale. D’après les révélations d’un proche au Sun, la reine Elizabeth, “très proche d’Eugénie”, serait sur un petit nuage. Quant à Sarah Ferguson, elle serait impatiente de jouer les mamies gâteau. “Accueillir un nouveau bébé dans la famille va être un moment de joie profonde”, se réjouissait d’ailleurs la duchesse d’York dans les colonnes de People.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet