La princesse Ingrid Alexandra de Norvège en couple ? Pourquoi la rumeur enfle

Âgée de 18 ans, la princesse Ingrid Alexandra de Norvège, future reine du pays, se retrouve au coeur d’une rumeur de romance qui met le Royaume dans tous ses états.

Née le 21 janvier 2004, la princesse Ingrid Alexandra de Norvège n’avait pas pu fêter sa majorité en début d’année à cause de la pandémie de coronavirus qui touchait son pays. Mais ce dimanche 17 juin, la jeune monarque s’est bel et bien rattrapée lors d’un sublime gala royal donné en son honneur. Malgré le report des festivités, tous les convives ont répondu présents pour assister à cet évènement très attendu et très couru, au cours duquel un nom revenait en boucle dans toutes les conversations : celui d’un certain Magnus Heien Haugstad. Un nom qui vous est sans doute inconnu, mais ce jeune homme de bonne famille serait en couple avec la princesse de Norvège, selon les informations relatées par Histoires Royales ce mercredi 20 juillet. Ce que la Cour royale norvégienne n’a pour l’instant ni démenti, ni confirmé.

En attendant l’éventuelle officialisation de cette romance, la présence du jeune homme a relancé les rumeurs selon lesquelles il partagerait bien la vie de la future reine de Norvège. Une rumeur qui prend d’autant plus d’épaisseur aujourd’hui, que c’était la première fois qu’il était invité à une fête officielle au Palais royal. À son arrivée, et comme pour accentuer ce côté “romance”, soixante gardes avaient chanté La Marche nuptiale de Lødingen de Halvdan Sivertsen, a rapporté l’hebdomadaire norvégien Se & Hør ce 21 juin. Un événement tellement important en Norvège, qu’il a été retransmis en direct sur la chaîne de télévision NRK.

⋙ PHOTOS – La princesse Ingrid Alexandra de Norvège a fêté ses 18 ans, entourée de nombreuses têtes couronnées d’Europe

Une officialisation imminente ?

Concernant l’éventuelle romance, selon le magazine norvégien Se & Hør, la Couronne aurait empêché l’information de filtrer tant que la princesse Ingrid Alexandra était mineure. Maintenant qu’elle vient de célébrer officiellement sa majorité, l’histoire d’amour va-t-elle-éclater au grand jour ? Contacté par l’hebdomadaire, le service communication du palais n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Guri Varpe, l’un des responsables de la communication royale, leur aurait répondu par sms : « Nous ne commentons pas la vie privée de la famille royale.” Une chose semble certaine, la première apparition publique officielle de Magnus Heien Haugstad a bel et bien relancé les rumeurs d’une histoire d’amour avec la princesse Ingrid Alexandra de Norvège. Affaire à suivre…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de


  1. Ingrid Alexandra de Norvège

Autour de

Source: Lire L’Article Complet