La reine retrouve enfin Kate et William pour la 1ère fois depuis 6 mois

Kate, William et leurs enfants ont pu revoir la reine Elizabeth II ce week-end dans les jardins de Balmoral et en respectant les règles de distanciation physique.

Enfin ! La reine Elizabeth II, séparée de ses proches depuis le mois mars et le début de l’épidémie de coronavirus, a pu retrouver Kate, William et leurs trois enfants à Balmoral, la résidence royale dans laquelle elle passe habituellement ses vacances d’été. La monarque est sur place depuis plusieurs jours avec son mari le prince Philip. Tous les deux sont toujours dans une bulle de sécurité “anti-Covid” et doivent respecter des mesures sanitaires strictes.

Mais la reine Elizabeth II a déjà pu retrouver la princesse Eugenie, qui a rejoint Balmoral le mercredi 19 août. Kate, William, George, Charlotte et Louis se sont joints à eux quelques jours après. Et malgré la distanciation physique, les enfants ont pu retrouver leur arrière-grand-mère dans les immenses jardins de la résidence royale. “Comme toutes les familles, ils avaient hâte de se retrouver et ça a enfin été possible ce week-end”, a précisé une source du Sun ce samedi 29 août.

Où est le prince Andrew ?

Kate et William possèdent une propriété sur le domaine de Balmoral : le cottage Tam-na Ghar, tout près du manoir de Birkhall du prince Charles et de Camilla. Le duc de Cambridge en a hérité de son arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, au début des années 2000, alors qu’il était encore étudiant à l’université Saint Andrews. C’est sans doute là qu’il séjourne avec son épouse et ses enfants.

Selon The Sun, d’autres membres de la famille royale sont à Balmoral ce week-end. Le prince Edward, son épouse Sophie Rhys-Jones la comtesse de Wessex ainsi que la princesse Anne sont présents. Mais aucune trace du prince Andrew, persona non grata pour son implication dans le scandale Epstein.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet