La robe de mariée de Lady Diana vole la vedette à la reine dans le teaser de "The Crown", saison 4

Le compte Twitter de The Crown a dévoilé la première bande-annonce de la saison 4, le jeudi 20 août. L’occasion de découvrir l’actrice Emma Corrin dans le rôle de Lady Diana.

Brushing volumineux, tailleurs, robes ou encore gestuelle… Sa ressemblance frappante avec Lady Diana sur le tournage de The Crown avait impressionné les fans de la série, au mois de février. Ces derniers ont découvert le jeudi 20 août les premières images de l’actrice Emma Corrin, qui incarne la princesse des cœurs dans la saison 4 du show. Dans ce premier teaser, partagé sur le compte Twitter officiel du programme, l’interprète de Diana Spencer vole littéralement la vedette à Elizabeth II. On y aperçoit en effet l’ex-épouse du prince Charles de dos, dans une copie de la robe de mariée signée David et Elizabeth Emanuel.

Elizabeth Debicki reprendra le rôle de Diana

Le prince Charles a épousé Diana Spencer le 29 juillet 1981. (Londres.)

«Quelque chose d’aussi important que la monarchie ne peut pas se permettre d’échouer», déclare la reine d’Angleterre – interprétée par Olivia Colman – dans la bande-annonce, alors que des images de Lady Diana sous l’objectif des photographes défilent à l’écran. La série abordera ainsi la tournée de la princesse en Australie, en 1983, et son mariage avec le prince Charles – incarné par Josh O’Connor -, deux ans plus tôt. Emma Corrin ne jouera cependant que dans une seule saison du show estampillé Netflix. La plateforme de streaming a en effet annoncé qu’Elizabeth Debicki reprendrait le rôle de l’icône, décédée le 31 août 1997, dans les saisons 5 et 6 du programme. La saison 4 sortira quant à elle le 15 novembre.

Source: Lire L’Article Complet