La Villa des Coeurs Brisés 6 : Cassandra et Théo en conflit dans l'émission, Eva Ducci donne son avis sur le couple

Cassandra et Théo sont en conflit dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et Eva Ducci a donné son avis sur le couple qu’elle a côtoyé durant l’aventure.

Jonathan Matijas a été attaqué par Anthony de La Villa des Coeurs Brisés 6 et Shanna Kress et lui se sont défendus en poussant un coup de gueule. Eva Ducci, qui fait elle aussi partie du casting de l’aventure de TFX actuellement en diffusion, a donné une interview à VDBUZZ dans le but de parler de ses camarades. Et quand est venu le tour de Cassandra, la candidate de télé-réalité n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur sa copine mais aussi sur Théo, le chéri de cette dernière. Car en effet, à cause notamment des anciennes infidélités du jeune homme, ces deux-là ont souvent été au coeur des conflits dans le programme.

“L’histoire de Cassandra/Théo bon… J’accepte pas la tromperie, moi jamais je n’aurais pardonné comme elle l’a fait mais il me fait de la peine quand même Théo” a expliqué Eva Ducci après avoir comparé Cassandra à une Barbie. “Il m’a fait de la peine à un certain moment, on voit quand même qu’il réessaye de reconstruire un truc avec elle, de faire des efforts donc ils se laissent une chance et je ne les juge pas” a-t-elle ensuite ajouté. Eva Ducci, qui s’est super énervée contre le montage de La Villa des Coeurs Brisés 6, a donc apprécié passer du temps avec les deux tourtereaux, sans prendre parti pour l’un ou pour l’autre.

Source: Lire L’Article Complet