La Villa des Coeurs Brisés 6 : Dylan viré injustement à la place de Mélanie ORL ? Elle réagit violemment aux critiques des internautes

Mélanie ORL aurait-elle dû quitter l’aventure en même temps que Dylan dans La Villa des Coeurs Brisés 6 ? La candidate réagit suite aux remarques des internautes…

Dylan a quitté La Villa des Coeurs Brisés 6 dans l’épisode de jeudi soir, et les internautes sont revenus en masse sur cette séquence désormais jugée culte ! Le départ du candidat a été causé par Lucie Mariotti, qui a exclu Dylan Thiry avec un bracelet noir. Une séquence irrévocable dans le programme de romance de TFX, et qui a provoqué l’incompréhension des téléspectateurs… En effet, beaucoup n’ont pas compris pourquoi Mélanie ORL n’avait pas pris la porte en même temps que lui ! Pour de nombreux fans du programme, la jeune femme est tout autant voir plus fautive que lui… La rédaction de melty vous laisse découvrir sans plus tarder ci-dessous sa réponse !

Mélanie ORL n’est pas passée à côté de toutes ces critiques et a décidé d’y répondre de façon très claire dans sa story Instagram ! La candidate connue pour son tempérament de séductrice balance ainsi : “Dites c’que vous voulez par-rapport à La Villa des Coeurs Brisés, j’m’en bats tellement les steacks, j’ai bien avancé depuis les couz” ! Une réponse extrêmement claire aux détracteurs de la jeune femme, qu’ils retrouveront ensuite par la suite dans Objectif reste du Monde… Découvrez également ici quelle serait la prochaine émission de Mélanie ORL après La Villa des Coeurs Brisés 6 et Objectif reste du Monde, et c’est la suite logique de la candidate…

Source: Lire L’Article Complet