La Villa des Coeurs Brisés 6 : Inès en couple et infidèle avec Tristan avant de rompre ? Anthony fait de grosses révélations

Inès a-t-elle fauté avec Tristan alors qu’elle était encore en couple à l’extérieur ? Anthony de La Villa des Coeurs Brisés 6 rétablit toute la vérité…

Si Inès et Tristan se sont séparés et ont dévoilé ici les raisons de leur rupture après La Villa des Coeurs Brisés 6, les deux candidats se sont mis très récemment en couple dans les épisodes diffusés sur TFX ! En effet, Inès niait le fait qu’elle flirtait avec Tristan dans l’aventure alors qu’elle était en couple, et aurait décidé de rompre par la suite pour se mettre avec lui. Une histoire qui serait fausse selon Anthony, qui revient sur l’épisode de la chambre froide sur son compte Instagram. Le candidat balance : “Inès elle assumait pas parce qu’elle était en couple et elle avait un jeu de séduction, un jeu de regard avec Tristan, elle a voulu faire passer mon pote pour un fou” ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

En pleine nuit, Anthony a vu Inès et Tristan plaqués contre le mur de la chambre froide, s’enlaçant, se faisant des bisous dans le cou et s’embrassant, alors que la jeune femme était encore en couple à l’extérieur durant cette période. Anthony et Jérémy ont ainsi décidé de protéger Inès et Tristan en ne révélant rien afin qu’ils puissent se mettre ensemble par la suite… Anthony est finalement sorti du silence suite aux récents tacles qu’il a reçu ! Découvrez également ici les révélations de Vivian sur sa relation avec Eva Ducci depuis La Villa des Coeurs Brisés 6, et ils se sont remis en couple.

Source: Lire L’Article Complet