La Villa des Coeurs Brisés 6 : Jonathan Matijas prêt à tout pour faire le buzz dans l'émission ? Julie balance et le tacle

Jonathan Matijas était-il prêt à tout pour faire le buzz dans La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Julie balance et le tacle sur les réseaux sociaux.

Après que Nelson, un prétendant de La Villa des Coeurs Brisés 6, ait sous-entendu avoir couché avec Léana, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule. En parlant du programme de romance de TFX, dans les derniers épisodes diffusés, Julie s’est rapprochée de Thibault, un nouveau candidat. Mais, auparavant, la jeune femme était en couple avec Jonathan Matijas. Si dans cette aventure, les deux candidats avaient une grande complicité, depuis la fin du tournage, ils ne sont plus du tout en bons termes. D’ailleurs, à plusieurs reprises, Julie et le petit ami de Shanna Kress se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux. Et visiblement, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a réitéré l’expérience.

En story sur son compte Instagram, la jeune femme a écrit le message suivant : “C’est incroyable de vouloir forcer sur une ‘histoire’ qui date d’il y a un an et qui a duré deux semaines à tout casser et encore. Gratte le buzz ailleurs essaye d’exister avec des séquences autres que moi et concentre-toi sur ta vie ou trouve autre chose, merci”. Si Julie ne nomme pas la personne qu’elle accuse d’être prête à tout pour faire le buzz dans l’émission, à la rédac, on pense qu’il est fort possible qu’il s’agisse de Jonathan Matijas puisque c’est notamment avec ce dernier qu’elle a vécu une courte idylle sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, sachez que Mélanight a autrefois été larguée par Romain et elle a dévoilé les raisons.

Source: Lire L’Article Complet