L’acteur Willie Garson (Sex and the City) est mort à l’âge de 57 ans

Willie Garson, alias Stanford Blatch dans la série Sex and the City, est mort soudainement mardi 21 septembre à l’âge de 57 ans. Le comédien avait récemment fait son retour dans le reboot de la série culte des années 90.

Les fans de Sex and the City sont en deuil. Mardi 21 septembre, Willie Garson est mort subitement à l’âge de 57 ans, a annoncé son fils Nathen, dans une publication bouleversante sur son compte Instagram. "Je t’aime tellement papa. Repose en paix. Je suis ravi que tu ai partagé toutes tes aventures avec moi et que tu ai pu accomplir tant de choses", a ainsi écrit le jeune homme, qui a été adopté en 2009 par le comédien, lorsqu’il était âgé de 7 ans. "Je suis si fier de toi. Je t’aimerai toujours, mais je pense qu’il est temps pour toi de vivre ta propre aventure. Tu seras toujours avec moi. Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu puisses être en paix maintenant", a-t-il ainsi ajouté, sans préciser les causes de sa mort, tandis que plusieurs médias ont évoqué qu’il se battait depuis plusieurs mois contre un cancer de la prostate.

Une mort soudaine pour Willie Garson, qui depuis plusieurs mois avait repris son rôle de Stanford Blatch dans le reboot de Sex and the City, intitulé And just like that. Né en 1964 dans le New Jersey, le comédien a débuté sa carrière en 1986 en enchaînant les petits rôles à la télévision et au cinéma. C’est en 1998 qu’il est repéré par la chaîne HBO pour incarner le meilleur ami gay et confident de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City, rôle qu’il tiendra jusqu’en 2004 ainsi que dans les deux films réalisés par la suite. Après l’arrêt de la série, Willie Garson a joué dans plusieurs séries, comme CSI : Miami, White Collar ou encore Hawaï Five-0.

https://www.instagram.com/p/CUGhqQHv9UV/

Une publication partagée par Nathen Garson (@nathen_garson)

Cynthia Nixon rend un hommage bouleversant à Willie Garson

S’il laisse son fils unique derrière lui, Willie Garson laisse également les fans de Sex and the City éplorés, qui pourront toutefois le redécouvrir prochainement dans son rôle de Stanford. Sur son compte Instagram, Cynthia Nixon, alias Miranda Hobbs dans la série culte, lui a rendu un bel hommage à l’annonce de sa disparition. "Si profondément, profondément triste que nous ayons perdu Willie Garson. Nous l’aimions tous et adorions travailler avec lui. Il était infiniment drôle à l’écran et dans la vraie vie. Il était une source de lumière, d’amitié et de tradition du spectacle. C’était un professionnel accompli – toujours. Mes pensées vont à son fils. Nathen, j’espère que tu sais combien il t’aimait et combien il était fier d’être ton père", a-t-elle ainsi écrit en légende de plusieurs clichés de l’acteur.

https://www.instagram.com/p/CUGtH07p_5q/

Une publication partagée par Cynthia Nixon (@cynthiaenixon)

Source: Lire L’Article Complet