Laeticia Hallyday a refusé catégoriquement d'embrasser Jalil Lespert : cet aveu qui en dit long !

À l’occasion de l’énorme hommage rendu à Johnny, à Paris, Laeticia a fait une tournée médiatique dont une couverture et un entretien pour le magazine "Paris Match" dans lequel elle explique avoir fait galérer Jalil, le nouvel homme de sa vie.

Ça y est, c’est fait. Une esplanade porte désormais officiellement le nom du rocker le plus célèbre de France et un hommage énorme lui a été rendu ce 14 septembre à l’Accor Arena (Bercy). 

Evidemment, Laeticia Hallyday était là, accompagnée de Jalil Lespert et de ses filles, Jade et Joy. Mais pas de David ou Laura à la folle soirée. « Je les ai invités, car je ne pouvais imaginer cet événement sans eux. David m’a fait savoir qu’il ne pouvait être là. Tout ça s’est fait par avocats interposés, puisqu’ils ont décidé de couper les ponts », avoue la principale intéressée dans un entretien accordé cette semaine à Paris Match

La veuve du Taulier a également accepté de faire des confidences sur son couple et de dire haut et fort ce qui l’a séduite chez Jalil : « Sa douceur, son intelligence, son regard sur la vie et sur moi m’ont touchée. Il s’est écoulé quatre mois avant qu’on se voie, qu’on s’embrasse. Cela fera un an en octobre. »

Quant à l’acteur franco-algérien, il a fait des aveux de taille, notamment un qui devrait réconforter les plus grands fans du clan Hallyday : « J’ai un respect infini pour l’histoire d’amour qu’ont vécue Johnny et Laeticia durant vingt-trois ans : toute une vie. »

https://www.instagram.com/p/CT1v6-OrhEi/

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

À voir également : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet