Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, en boîte de nuit avec…

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient aux premières loges pour la réouverture des boîtes de nuit. Les tourtereaux ont passé une nuit de folie au cap d’Agde, en compagnie d’une méga star internationale…

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

https://www.instagram.com/p/CRBxSo8MRnV/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

https://www.instagram.com/p/CRJAKm0gWk9/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday revient “aux racines”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le cinéaste et sa dulcinée se sont également rendus à Palavas-les-Flots, où réside la mère de Laeticia Hallyday, Françoise Thibault, mais aussi à Sète et à Marseille. Emue par ce voyage, la mère de Jade et Joy a retrouvé les terres de son enfance, puisque c’est dans le Languedoc-Roussillon qu’elle a grandi. 
C’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sete chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi“, a-t-elle écrit en légende d’un cliché où elle pose avec Jalil Lespert. L’amour donne des ailes…

Source: Lire L’Article Complet