Laeticia Hallyday, Jean-Luc Lahaye, Laurent Voulzy… et toute l'actualité de vos célébrités préférées !

découvrez l’actualité de vos célébrités préférées !

Laeticia Hallyday : De violente accusation ! 

©Jacques Witt/SIPA 

Dans La Couleur des fantômes, son autobiographie parue aux éditions Talent, Jean-Jacques Debout éreinte la veuve du rocker : « Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme, écrit l’époux de Chantal Goya, et parfois je me demandais comment il faisait pour la supporter… » Ces doutes n’empêchent pas le musicien de livrer sa version sur les raisons de l’attachement de Johnny à Læticia : « Il m’a dit qu’elle était la seule femme à s’être occupée de lui dans sa vie. Il ne croyait plus aux mariages d’artistes. »

Jean-Luc Lahaye : Interdit de scène

©Clea Castel / Panoramic / Starface

Alors qu’il devait se produire à Paris le 23 décembre pour fêter ses 70 ans, le chanteur, qui vient d’être mis en examen pour viols et agressions sur mineures, a été interdit, par la juge d’instruction chargée des investigations, de monter sur scène. L’artiste a fait appel.

Laurent Voulzy : Il pleure sa maman…

©SADAKA EDMOND/SIPA

Le chanteur a récemment perdu sa maman adorée, décédée à l’âge de 94 ans. C’est son cousin, qui n’est autre que le « célèbre inconnu » Pascal Légitimus, qui l’a révélé le 22 octobre dans Télématin sur France 2. Les obsèques de Marie-Louise, dite Malyse, se sont déroulées dans la plus stricte intimité le 16 septembre dernier…

Georges Brassens

Serge et Ève Cazzani, respectivement neveu et petite-nièce du poète sétois, s’opposaient à la vente aux enchères d’objets lui ayant appartenu et organisée par la fille de Pierre Onténiente, son secrétaire et ami. Le jeudi 20 octobre, le juge en référé a décidé de suspendre l’événement.

Samuel Étienne

Le 22 octobre, dans l’émission On refait la télé, sur RTL, le présentateur a déploré n’avoir aucune vie sociale ! « La priorité après le travail, c’est la famille », a-t-il déclaré avant d’ajouter avec humour : « Mais plus tard, quand à 85 ans on aura le droit de partir à la retraite bientôt, eh bien… je retrouverai mes amis ! »

Diane Leyre

La Miss France 2022 est un coeur à prendre ! Dans le Morning sans filtre, sur Virgin Radio, la reine de beauté a expliqué se lasser très vite des hommes…

Clara Margaux

Source: Lire L’Article Complet