Laeticia Hallyday : la déclaration d’amour à Grégory Boudou, son frère pas apprécié par Johnny Hallyday

Ce vendredi 12 février, Laeticia Hallyday s’est saisie de sa story Instagram pour rendre un bel hommage à son frère, Grégory, à l’occasion de son anniversaire. Les tensions avec Johnny oubliées ?

A propos de

  1. Laeticia Hallyday

  2. Grégory Boudou

Il est dans ses pensées. Au cours d’une série de clichés partagée dans une story Instagram ce vendredi 12 février, Laeticia Hallyday a souhaité un heureux anniversaire à son frère cadet, Grégory Boudou. Une tendre déclaration d’amour agrémente les photos de famille. “Joyeux anniversaire mon frère”, peut-on lire, “on t’aime mon Greg.” Pour cette journée, la veuve de Johnny Hallyday dévoile des images de ses archives personnelles, de son enfance jusqu’à son âge adulte, en passant par les premières années de vie de ses deux filles Jade et Joy. Elle n’oublie pas non plus d’inclure une image dans laquelle l’idole des jeunes prend la pose auprès de son beau-frère.

Une façon pour elle de faire taire les rumeurs au sujet de Grégory Boudou et du rockeur ? Car, comme a pu le révéler Nathalie Baye après la mort de Johnny Hallyday, la relation entre les deux hommes n’aurait pas été au beau fixe. L’actrice s’est alors indignée de constater que le nom du frère de Laeticia Hallyday a figuré sur le testament américain de l’artiste, mort des suites d’un cancer du poumon en décembre 2017. “Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père”, a relaté le journal Le Figaro. Le gérant de la discothèque L’Amnésia, au Cap d’Agde, a pourtant été fait “exécuteur testamentaire” en cas de mort prématurée de la dernière femme du Taulier.

Un introverti repoussé dans l’ombre

Propulsé malgré lui sur le devant de la scène et critiqué de toute part, Gregory Boudou a finalement refusé d’endosser ce rôle, s’éloignant des feux de la rampe. Laeticia Hallyday a pourtant tenté d’apaiser la polémique l’entourant. Le benjamin de la famille, introverti notoire, a préféré faire profil bas, quitte à éviter sa sœur. “Ce n’est pas facile d’être le fils de l’éxubérant André Boudou. Ni d’être le beau-frère de Johnny (…) Sur les photos, Grégory pose toujours en retrait. Il suit le mouvement à contrecœur. Aujourd’hui, il se plaint amèrement d’être suivi par les paparazzi”, fait savoir Lena Lutaud dans son ouvrage, Ils se sont tant aimés. L’opposé total de Laeticia Hallyday qui, elle, est habituée au jeu des médias. En avril 2018, pourtant, Grégory Boudou a encore fait parler de lui lorsqu’il a été placé en garde à vue dans le cadre “d’une enquête financière portant sur la gestion de l’Amnésia.” Soupçonné de fraude fiscale, tout comme son père André Boudou, il n’a été qu’encouragé à rester dans l’ombre… n’en sortant qu’à de rares occasions.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet