Laeticia Hallyday, loin de Jalil Lespert : concert en hommage à Johnny

Laeticia Hallyday a enfin réussi à concrétiser son projet de concert hommage à Johnny, qui se déroulera le 14 septembre à l’AccorHotels Arena. Une victoire ternie par l’absence de son chéri, Jalil Lespert, dont elle est séparée…

Laeticia, séparée de Jalil Lespert : ce célèbre ami qui la réconforte

Si la mère de Jade et Joy est heureuse d’avoir enfin pu concrétiser ces projets d’hommage à Johnny qu’elle préparait depuis deux ans, son cœur est tout de même en peine. Selon Voici, le visa de touriste de Jalil Lespert n’ayant pas été renouvelé, celui-ci a dû quitter les Etats-Unis et être séparé momentanément de l’élue de son cœur. 

https://www.instagram.com/p/BdJW9Ruhl0n/

Une publication partagée par Fabienne Hallyday (@fabiennehallyday)

Heureusement, Laeticia Hallyday a pu compter sur la présence réconfortante de son ami Emmanuel-Philibert de Savoie, avec qui elle a passé le dernier week-end de mai. 

Mon cher ami Emmanuel Philibert de Savoie, aimant, solidaire, optimiste et émouvant. J’ai la chance de t’avoir à mes côtés”, a-t-elle écrit en Story Instagram.

  • Laeticia Hallyday : sa déclaration enflammée à Jalil Lespert

    Jalil Lespert fête ses 45 ans le 11 mai. Pour l'occasion, Laeticia Hallyday lui a fait une très belle déclaration d'amour sur son compte Instagram…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter: “Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà“.

Source: Lire L’Article Complet