Laeticia Hallyday : son avis très tranché sur Jean-Baptiste Guégan

Ce samedi 11 septembre, Laeticia Hallyday a répondu aux questions des lecteurs du Parisien. Au cours de cet entretien, la veuve de Johnny Hallyday a accepté de donner son avis, pour le moins tranché, sur le sosie vocal de son défunt mari : Jean-Baptiste Guégan.

Des confidences rares. Du concert hommage de Johnny Hallyday à son couple avec Jalil Lespert, en passant par sa fille aînée Jade, Laeticia Hallyday a accepté de passer en revue de nombreux sujets, lors d’un entretien exceptionnel, accordé aux lecteurs du Parisien ce samedi 11 septembre. Parmi les thèmes abordés, la veuve de l’idole des jeunes a donné son avis sur Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Et de confier en toute franchise : “Je ne suis pas sûre que cela aurait plu à Johnny. Je ne vais pas vous mentir, moi cela me met mal à l’aise et je n’irai pas le voir en concert“, a-t-elle déclaré.

Pour autant, Laeticia Hallyday a précisé qu’elle “respectait” son travail : “Je le respecte car il a du talent et je suis heureuse qu’il comble un manque pour les fans“, a-t-elle confié aux lecteurs du Parisien. Ce n’est pas la première fois que la compagne de Jalil Lespert accepte d’évoquer le sosie vocal de Johnny Hallyday. En juillet 2020, dans les colonnes de Paris Match, l’intéressée a déclaré : “Je n’ai rien contre lui. Je pense qu’il y a un tel manque dans la vie des fans de Johnny qu’il leur apporte quelque chose. Il fait son métier, je n’ai rien à en dire. Je préfère entretenir l’oeuvre de mon mari. C’est ce qu’il attendait de moi.” Si elle a toujours voulu relativiser à ce sujet, Laeticia Hallyday semble avoir un avis tranché concernant Jean-Baptiste Guégan.

Ils n’ont pas toujours été en froid

Si le sosie vocal de Johnny Hallyday et la veuve de ce dernier n’ont pas fait preuve de beaucoup d’intérêt l’un pour l’autre ces derniers temps, les relations n’ont pas toujours été aussi tendues. Interviewé par Le Télégramme au lendemain de la mort du rockeur, le 6 décembre 2017, Jean-Baptiste Guégan a raconté avoir échangé par messages avec Laeticia Hallyday, lorsque la star était malade : “Récemment, Laeticia m’envoyait des messages, pour me dire qu’il allait bien, qu’il avait arrêté son traitement, mais qu’il y avait des métastases, a-t-il confié à l’époque. Et puis plus rien. Alors oui, je savais qu’il allait se passer quelque chose. Mais pas aussi violemment. Mon père spirituel est mort.” Depuis, c’est silence radio…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet