Laeticia Hallyday surprend bien des internautes : sa grande passion pour… le car wash !

Laeticia Hallyday est presque une femme comme les autres. Sur Instagram, la maman de Jade et Joy a surpris ses fans avec cette publication inattendue…

Si Laeticia Hallyday est mondialement connue pour avoir été l’épouse de Johnny Hallyday, elle démontre très souvent qu’elle est une femme « comme les autres ». La veuve de 46 ans l’a prouvé en exposant son deuil difficile, les coulisses de sa famille recomposée et les petits soucis liés à ses relations familiales.

Sur les réseaux sociaux, la mère de famille se dévoile aussi régulièrement en train de faire à manger pour ses enfants et ses amis. Un rien qui prouve qu’elle ne fait pas appel à un chef cuisinier comme le font d’autres célébrités mais qu’elle continue de faire la cuisine elle-même. En juillet dernier, Laeticia Hallyday a passé quelques jours en France notamment afin de rendre visite à ses proches dans le sud et d’établir quelques projets professionnels dans la capitale. À Paris, elle en a profité pour effectuer une grande promenade dans les ruelles de Montmartre, accompagnée de sa fille Joy, de son compagnon Jalil Lespert et de l’une des deux filles de sa grande copine Hélène Darroze.

La tribu a ensuite posé devant la maison où a vécu la chanteuse Dalida après d’être régalé d’une délicieuse et gourmande profiterole au chocolat dans un restaurant du quartier. Quelques instants plus tard, la veuve de Johnny Hallyday était aperçue dans le métro ! Elle s’est en effet prise en photo sur les quais du métro à la station Monceau, avant de publier une vidéo prise dans le wagon. Une véritable consécration pour la jolie blonde qui rêvait depuis des années de prendre le métro !

Laeticia Hallyday : son car wash qui fait le buzz
En plus de faire la cuisine et prendre le métro, Laeticia Hallyday aime aussi nettoyer sa voiture elle-même. Une vidéo partagée sur Instagram dévoile la mère de famille en pleine séance de car cash. De quoi ravir ses fans qui ont souligné le fait qu’elle est restée naturelle et simple : « C’est bien ma Laetitia, au moins une femme qui sait tout faire », « J’aime son naturel bravo », « Une femme exceptionnelle comme vous ne devriez pas laver votre voiture » peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CUorJ4AMI_5/

Une publication partagée par Johnny – laeticia-jade-joy(@johnnylaeticia)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet