Laetitia Casta et Louis Garrel, plus complices que jamais sur le plateau de "Quotidien"

De passage dans l’émission animée par Yann Barthez sur TMC le lundi 13 décembre 2021, Laetitia Casta et Louis Garrel, mariés dans la vie, ont offert au public une scène des plus adorables !

  • Laetitia Casta

Ils forment l’un des couples les plus glamour du cinéma français. Laetitia Casta et Louis Garrel étaient tous deux sur le plateau de l’émission Quotidien, animée par Yann Barthez sur TMC. Lundi 13 décembre 2021, le couple dont la belle histoire d’amour a commencé en 2015, et qui se sont dit oui en 2017 (malgré que Laetitia Casta fût initialement sceptique à l’idée du mariage), se sont montré plus complices que jamais. Ils étaient venus évoquer leur dernier film, La croisade, réalisé par Claude Carrière, qui raconte la vie de deux parents dont le fils souhaite sauver le monde… Mais en arrivant sur le plateau, Yann Barthez a décidé de leur demander « la définition de l’autre« . Et s’il a réussi à l’écrire, lorsqu’il a dû la lire, Louis Garrel s’est senti soudain très timide. « Il faut que je l’écrive, et que je la lise en plus ? Vous ne voulez pas la lire ? » s’est-il enquis. Mais pas le choix pour lui, qui s’est finalement prêté au jeu et a complimenté sa femme : « Laetitia Casta, actrice et femme puissante« , commence-t-il, faisait écarquiller les yeux de son épouse avec qui il travaille très souvent. Et ce n’est que le début.

Laetitia Casta et Louis Garrel adorables

« Artiste multitalentueuse, elle a la chance de ne jamais être conventionnelle ni scolaire, c’est en partie dû à ses réelles qualités humaines« , continue-t-il, alors que Laetitia Casta rougit encore plus. « Son empathie profonde pour les gens et sa générosité nourrissent les personnages qu’elle incarne et lui donne une force humaine que tous les acteurs espèrent trouver dans leur travail« , termine finalement Louis Garrel. Une définition qui laisse tout simplement sans voix Yann Barthès. C’est finalement à Laetitia Casta de lire la définition qu’elle donne de son mari – qui a mis la barre très haut. « Louis Garrel, acteur réalisateur, passionné et passionnant, fougueux, jamais là où on l’attend et toujours là quand on ne l’attend pas, irrésistiblement drôle, et dont la plus grande qualité est qu’il ne boude jamais« . Deux définitions toutes aussi adorables l’une que l’autre, qui ont même ému les chroniqueurs autour de la table.

Source: Lire L’Article Complet