“L’Amour est dans le pré 2019” : ce geste osé de Sandrine au moment de quitter Charles-Henri

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans l’émission du lundi 21 octobre 2019 de L’Amour est dans le pré, Sandrine a quitté Charles-Henri. En partant, elle a tenu à récupérer le cadeau qu’elle lui avait offert.

Coups de coeur, déceptions… Lundi 21 octobre, le dernier épisode de L’Amour est dans le pré n’a pas déçu les téléspectateurs de M6. Parmi les moments phares, on note par exemple la belle déclaration d’amour de Didier après le départ de sa prétendante Isabelle ou encore le combat de coqs entre les prétendants de Dedette. Autre séquence marquante : le départ de Sandrine, qui a voulu s’éclipser après avoir réalisé que Charles-Henri préférait son autre prétendante, Stéphanie. Après une nuit seulement, elle a ainsi décidé de faire ses valises et de tirer sa révérence. En s’en allant de chez l’éleveur de vaches laitières de 36 ans, Sandrine a toutefois tenu à récupérer le cadeau qu’elle lui avait offert la veille.

“Le sentiment que j’ai eu hier soir, c’est qu’il était plus à la découverte de Stéphanie que de moi”, confie d’abord Sandrine face à la caméra. “J’ai voulu avoir des explications ce matin, savoir si c’était vrai ou pas. Il m’a bien confirmé qu’il avait une préférence pour Stéphanie donc je ne vois pas l’utilité de rester. Je préfère partir et les laisser se découvrir. Je n’ai plus envie de donner puisqu’on ne me donne pas.” Au moment de dire au revoir à Charles Henri, Sandrine lui demande une dernière faveur, devant la voiture : “Je vais te demander une chose qui va te surprendre, je vais récupérer le terrarium… Quand tu liras la lettre, tu verras que ce terrarium, c’était un bout de moi que je t’avais confié et pour moi, aujourd’hui, cela n’a plus le même sens. Je te demanderai d’aller le chercher si tu veux bien.”

⋙ “L’Amour est dans le pré » 2019 : Isabelle, en couple avec Didier, raconte comment elle a tout plaqué pour lui

Charles-Henri, stoïque, répond : “Je comprends. Tu as le droit.” Le céréalier s’en va ensuite chercher ledit cadeau et lance à Sandrine, après une bise glaciale : “Je pense que ta décision était un petit peu hâtive.” Sandrine se justifie et conclut : “Disons qu’aujourd’hui, j’ai envie de vivre les choses intensément. Je veux que celui à qui je plais me le fasse voir […] Je n’ai pas le sentiment d’avoir ma place.” Sur Twitter, de nombreux internautes ont toutefois tenu à soutenir Sandrine, beaucoup estimant qu’elle avait pris la bonne décision. Un de perdu, un terrarium de retrouvé ?

Courage Sandrine et bon retour, tu ne perds rien avec Charles-Henri à mon avis #adp2019

#adp2019 mais pourquoi Sandrine argumente avec Charles Henri . Sauve toi fuis

Charles Henri va finir seul 😂 Moi Sandrine j’aimais bien. #adp2019

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes télé grâce à https://www.programme-tv.net/

À lire aussi : “L’Amour est dans le pré 2019” : Didier, “amoureux”, pleure après le départ d’Isabelle et fait fondre les internautes

Source: Lire L’Article Complet