L’amour est dans le pré 2019 : Didier et Isabelle se sont-ils enfin mariés ?

Éperdu d’amour pour sa prétendante, Didier avait demandé à Isabelle de devenir sa femme lors du bilan de la quatorzième saison. Une demande en mariage qui avait ému les téléspectateurs et Karine Le Marchand. Un an plus tard, la pandémie de Covid-19 a mis a mal leur beau projet de mariage.

En route vers le mariage ! Depuis que Cupidon a tiré ses flèches en direction de Didier et d’Isabelle, les deux candidats de la saison 14 de L’amour est dans le pré souhaitent enfin de dire “oui” pour la vie. Lors de la diffusion du bilan, le 2 décembre 2020 sur M6, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir un Didier transformé et prêt à franchir un nouveau cap. Sans surprise, l’éleveur est apparu aux côtés de sa chère et tendre. Fou amoureux de sa tendre guichetière de la Poste, l’agriculteur aveyronnais avait posé le genou à terre lors du bilan de l’émission. “Chérie, est-ce que tu veux m’épouser ?”, avait-il lancé devant une Karine Le Marchand folle de joie. Ni une ni deux, ils s’étaient donc attelés à la préparation de leur mariage. Une année s’est écoulée et les deux tourtereaux ne se sont toujours pas passé la bague au doigt.

Si “la vie s’est faite comme sur des roulettes”, s’amusait à raconter l’agriculteur, la crise sanitaire a cependant décidé de jouer les trouble-fêtes. En raison de la pandémie de Covid-19, les amoureux ont dû renoncer à leur mariage. Mais que les fans du couple se rassurent. Didier et Isabelle gardent toujours dans un coin de leur tête ce beau projet de vie.

https://www.instagram.com/p/B5lXyUEIjt2/

A post shared by L'Amour est dans le pré (@adpm6)

Un mariage champêtre

Les amoureux ne sont plus à une année près. S’ils doivent encore patienter pour célébrer leur union, Didier et Isabelle ont une idée bien précise sur les festivités à venir. “On va organiser un grand truc dans tout le champ là. Soit on le fait en petit comité, soit on va faire une rave”, lance ainsi Didier, tandis qu’Isabelle souhaite organiser “une rave pour leur rêve à deux”. Et le suspense ne devrait pas être à son comble lors de cette cérémonie bucolique et romantique à souhait. En plus d’avoir une vie sexuelle épanouie, Didier et Isabelle sont amoureux comme au premier jour. Toujours très éprise de l’agriculteur, elle lui déclarait une nouvelle fois son amour : “Quand je t’ai vu, tu as été mon type d’homme, je t’ai reconnu. Je savais que c’était toi. Dans tes yeux, il y avait tellement de choses qui se passaient.”

Déjà invitée et témoin au mariage de Mathieu et Alexandre, couple star de la dernière saison de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand ne devrait pas décliner l’invitation.

Crédits photos : Capture d’écran M6 L’amour est dans le pré

Autour de

Source: Lire L’Article Complet