L'Amour est dans le pré 2019 : Fatima en couple, elle clashe de nouveau Didier

Depuis L’Amour est dans le pré 2019, Fatima est en couple. Malgré ça, cela ne l’empêche pas de clasher encore une fois Didier.

Alors que Manon Marsault serait enceinte de son deuxième enfant, une candidate de L’Amour est dans le pré 2019 vient d’annoncer être en couple. Il s’agit de Fatima, une prétendante venue séduire Didier. Malgré un bon début, le duo a finalement pris des chemins différents. Et depuis la diffusion du programme de romance, l’un et l’autre ne font que de se clasher. D’ailleurs, alors qu’elle présentait son nouveau compagnon lors d’une interview pour Public, la candidate en a profité pour tacler de nouveau l’agriculteur. Et on ne peut pas dire que ce n’est pas violent ! Sans plus attendre, découvre tous les propos de Fatima.

Avec son nouveau petit ami, l’ancienne candidate de L’Amour est dans le pré semble filer le parfait amour. Pour présenter Stéphane, Fatima a expliqué qu’il était : “Sincère, intelligent, il a la joie de vivre, comme moi… et il est beaucoup plus beau que Didier”. Puis, elle a précisé qu’il était aussi plus honnête que l’agriculteur. Voilà des déclarations qui ne devraient pas plaire au principal concerné ! En attendant de savoir s’il va lui répondre ou non, sache que Nacca, Nicolas Tanti et Victoria seraient au casting des Apprentis Aventuriers 5 si l’on en croit une vidéo qui a semé le doute…

Source: Lire L’Article Complet