L’amour est dans le pré 2021 : Karine le Marchand interpellée et effrayée par les réactions de Valentin

Lors de son speed-dating, diffusé ce lundi 20 septembre sur M6, Valentin a troublé Karine le Marchand avec son visage vide d’expression. L’animatrice n’a pas hésité à le comparer à un « psychopathe ».

Qui se cache derrière cet agriculteur tatoué et barbu d’un mètre 96 ? Cela reste un mystère. Après Hervé l’inexpérimenté et Vincent le Don Juan de la saison 16 de L’amour est dans le pré, c’est au tour de Valentin de découvrir l’étape du speed-dating. Ce lundi 20 septembre, ce producteur de fleurs comestibles a fait la rencontre de ses dix prétendantes prêtes à décrocher leur place pour un séjour à la ferme. Cependant, difficile pour ce Breton de 27 ans de sortir de sa carapace… Après une grosse déception amoureuse, vingt ans auparavant, le jeune agriculteur a bien du mal à ouvrir son coeur. Et impossible de savoir ce qu’il se passe dans sa tête. En plus de se montrer peu bavard avec les jeunes femmes, Valentin ne laisse transparaître aucune émotion« C’est marrant, il fait partie de ces gens qui rient et qui s’arrêtent d’un coup, remarque alors Karine le Marchand depuis son fauteuil roulant. Moi, ça me fait un peu peur en fait. »

Tel un grand joueur de poker, Valentin n’est pas prêt à baisser sa garde. Ses yeux revolvers ne cessent de fusiller du regard chacune de ses admiratrices. « C’est pas possible, il ne sourit pas, s’inquiète la célèbre animatrice du programme champêtre. C’est normal qu’elles soient intimidées avec cette tête-là. » Avant d’ajouter avec un rire nerveux : « Heureusement que je le connais car franchement, il a des regards ! » Impossible alors pour la pétillante brune de 53 ans de ne pas en faire part à Valentin à la fin de son speed-dating. « Qu’est-ce que c’est que cette tête que tu fais ? Ça fait psychopathe, tente-t-elle de lui expliquer tout en l’imitant. Et quand une fille te plaît, tu fais comme ça, comme si tu étais en train de préparer la découpe dans ton jardin. »

Charley, un véritable coup de coeur

S’il a eu quelques difficultés à briser la glace, l’arrivée de Charley a su réchauffer l’atmosphère. Dès que le regard de Valentin a croisé celui de cette chirurgienne dentaire, l’agriculteur est apparu beaucoup plus apaisé. « Je suis noyé dans tes yeux », lui ouvre-t-il son coeur. Se sentant plus à l’aise devant la jeune femme de 33 ans, l’agriculteur a très vite retrouvé son sens de l’humour et affiche un large sourire derrière son imposante barbe. Étant sur la même longueur d’onde que sa charmante prétendante, Valentin n’a pas hésité à se projeter avec cette dernière passionnée d’équitation. « Si je peux avoir plus de terre, je pourrai prendre aussi des chevaux et faire des balades à deux, ça pourrait être sympa ». Une projection qui ne peut que réjouir la célèbre entremetteuse de l’émission. « Il s’est pris une charge de love », s’enthousiasme Karine le Marchand. En espérant que cette évidence sème les graines d’une belle histoire d’amour lors du séjour à la ferme.

https://www.instagram.com/p/CT9C2KUI8ea/

A post shared by L'Amour est dans le pré (@adpm6)

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet