L’amour est dans le pré 2021 : Nathalie peu investie, ses prétendants accusent le coup

La météo du coeur n’est pas au beau fixe chez Nathalie. La séduction n’étant pas au rendez-vous dans le nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, diffusé ce lundi 11 octobre, ses prétendants Bruno et Stéphane se sont interrogés sur la suite de l’aventure avec l’agricultrice.

L’amour n’est pas dans le pré… En s’inscrivant à la célèbre émission champêtre, Nathalie n’avait qu’un seul objectif : trouver son beau George Clooney. À l’issue de son speed-dating, l’agricultrice de 50 ans conviait Bruno et Stéphane a passé quelques jours à la ferme. Si elle avait déjà du mal à briser la glace lors de cette étape, entraînant au passage une petite remontrance de la part de Karine le Marchand, Nathalie ne semble toujours pas prête à sortir de sa réserve. Focalisée sur son travail et sur son exploitation, cette éleveuse de veaux n’est pas d’humeur romantique. Au grand dam de ses prétendants. Dans le nouvel épisode de la saison 16 de L’Amour est dans le pré, diffusé ce lundi 11 octobre, les deux hommes n’ont pas caché leur déception face à l’attitude de celle qui fait déjà battre leur coeur. « Je ne sais pas si elle s’intéresse vraiment à nous, confie Bruno à Stéphane quelques minutes seulement après son arrivée en Loire-Atlantique. Je te le dis honnêtement mais après je te laisse la découvrir ». Et la désillusion est également au rendez-vous chez l’ambulancier de 51 ans. « J’ai des sentiments partagés parce que je m’attendais un peu à autre chose. Et là je ne ressens absolument rien. Je ne vais pas dire que ce je suis déçu mais j’attends de voir comment ça va se passer à la ferme », avoue Stéphane face aux caméras.

Bien que Nathalie soit conquise par « la taille, le physique, la prestance » de Stéphane, l’agricultrice peine à sortir de sa carapace. Face à la méthode de séduction piquante de la dynamique agricultrice, le dernier arrivant à la ferme est quelque peu dérouté. « Bizarre… On s’est trompé non ? », se demande-t-il surpris par la tournure très professionnelle prise à l’heure de l’apéritif. Et le repas, ne sera pas des plus tendre entre l’agricultrice et son prétendant. « Mais toi, tu es dans quel état d’esprit ? Tu es contente qu’on soit là ?, interroge-t-il Nathalie. Parce que tu parles beaucoup de ton travail mais il faut aussi que tu penses à toi et que tu te laisses un peu de temps pour trouver une personne. » Une ambiance tendue qui aurait pu leur couper l’appétit.

https://www.instagram.com/p/CUy8uXnluGl/

A post shared by L'Amour est dans le pré (@adpm6)

« Je suis un peu dans le doute »

Ennuyé par ses retrouvailles avec Nathalie, Stéphane ne sait donc plus sur quel pied danser avec l’agricultrice. « Je me pose des tonnes de questions, C’est l’impression de s’être trompé peut-être. Et pour l’instant, je suis un peu dans le doute. » Même s’il ne souhaite pas se montrer catégorique, l’homme originaire de Montpellier souhaite se laisser du temps pour apprendre à connaître Nathalie. De quoi rassurer un tant soit peu Bruno, son concurrent.

De son côté, la perle rose de cette seizième édition de L’amour est dans le pré a été quelque peu bousculée par ses échanges avec le nouvel arrivant. « Stéphane pense que je prends ça à la dérision et que je suis un peu la fofolle du quartier mais j’ai un coeur quand même. L’amour je sais en donner et même beaucoup ». Cette conversation aura-t-elle eu l’effet d’un électrochoc chez l’agricultrice ?

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet