"L’amour est dans le pré" : l’astuce pour voir les épisodes avant leur diffusion sur M6

C’est à partir du lundi 30 août 2021 que la saison 16 de L’amour est dans le pré sera diffusée sur M6. Mais les fans les plus impatients pourront découvrir les épisodes inédits, en toute légalité, dès le samedi 28 août. Découvrez comment.

  • Karine Le Marchand

“I just haven’t met you yet…” Le générique culte chanté par Michael Bublé va à nouveau retenir dans de nombreux foyers français… Les fans de L’amour est dans le pré n’ont en effet plus longtemps à attendre : la saison 16 de l’émission présentée par Karine Le Marchand sera diffusée sur M6 à partir du lundi 30 août 2021. Enfin ! Il faut dire que les téléspectateurs ont hâte de voir quels nouveaux couples vont succéder aux tandems devenus cultes formés par Jérôme et Lucile, Pierre et Fred ou encore Mathieu et Alexandre. Il va toutefois falloir s’armer d’un peu de patience avant de le découvrir. Mais certains petits chanceux, ou malins c’est au choix, auront la chance de découvrir ces nouveaux épisodes en avance, deux jours avant leur diffusion sur la chaîne M6, et ce, en toute légalité ! Mais comment cela est-il possible ? Pas de panique : Femme actuelle vous dit tout !

“L’amour est dans le pré” : les épisodes de la saison 16 en avant-première et en toute légalité !

En effet, les abonnés de la plateforme de streaming Salto auront la possibilité de découvrir l’épisode de lancement dès le samedi 28 août 2021. Mieux : durant toute la saison, Salto proposera chaque épisode de l’émission de Karine Le Marchand une semaine avant sa diffusion. Un joli coup pour la plateforme lancée par les groupes TF1, France Télévisions et M6, qui avait déjà frappé un grand coup au mois de juin 2021 en proposant en avant-première aux fans français de Friends l’épisode spécial qui marquait le retour de Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt Le Blanc est David Schwimmer dix-sept ans après la fin de la sitcom culte. Cela avait permis à Salto d’engendrer de nombreux nouveaux abonnés et d’établir un record de fréquentation. Le coup marketing marchera-t-il encore cette fois-ci ? En tout cas, il permettra aux plus impatients de découvrir en avant-première qui des onze nouveaux agriculteurs, dont les portraits avaient été diffusés sur M6 au mois de février, vont être heureux en amour…

Source: Lire L’Article Complet