“L’amour est dans le pré” : pourquoi Jenifer se retrouve (malgré elle) dans l’émission

Lundi 23 août 2021, Karine Le Marchand et L’amour est dans le pré seront de retour pour une 16e saison inédite. Et comme ont pu le remarquer les téléspectateurs de M6, quelques changements ont été opérés au niveau de la bande son du programme…

  • Jenifer Bartoli

Bonne nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de M6 : Karine Le Marchand sera de retour, dès lundi 23 août 2021, pour la seizième édition de L’amour est dans le pré ! Un moment que les fans du programme de dating attendaient depuis le mois de février dernier, lorsque la chaîne a dévoilé les portraits des douze agriculteurs de cette saison. Et certains ont déjà les esprits, comme c’est le cas de Delphine, première candidate lesbienne de l’émission, de Nathalie, poussée par sa fille à quitter son mari après des violences conjugales, ou encore de Sébastien, dont la voix a véritablement troublé les internautes. Une diffusion qui s’annonce d’ores-et-déjà pleine de surprises, notamment au niveau de la bande son. Eh oui, cette année, une célèbre chanteuse s’est invitée dans L’amour est dans le pré !

Comment va réagir la chanteuse ?

Comme les adeptes de la Sixième chaîne ont pu le découvrir, c’est une reprise de Jenifer qui a été choisie pour incarner cette nouvelle saison. Dans les bandes annonces officielles, diffusées depuis quelques jours, l’on peut en effet entendre sa célèbre chanson J’attends l’amour, interprétée par un certain Saam. Sur son compte Instagram, l’artiste s’est montré totalement ravi :INCROYABLE ! Ma reprise de Jenifer, J’attends l’amour, dans les bandes annonces officielles de l’émission L’amour est dans le pré sur M6 ! Qui va regarder ? Une heureuse nouvelle qui risque bien de booster la carrière du jeune chanteur qui, lui, n’a plus besoin de chercher l’âme sœur. “Je voulais vous raconter pourquoi j’ai choisi de reprendre cette chanson : on a tous déjà attendu l’amour… moi j’ai la chance de l’avoir trouvé et c’est un vrai bonheur de partager ce sentiment avec vous”, a-t-il indiqué en légende d’une adorable photo de lui et de sa compagne, publiée jeudi 5 août 2021.

De son côté, Jenifer n’a pas encore réagi à l’utilisation de son titre en tant que morceau phare de cette nouvelle saison. En espérant que l’ancienne gagnante de la Star Academy le prenne mieux que James Blunt… En 2015, le chanteur anglais avait en effet refusé que sa chanson You’re beautiful continue d’être utilisée pour L’amour est dans le pré. Après dix saisons, les producteurs de l’émission avaient donc dû dire adieu à leur générique historique, pour le remplacer par Haven’t met you yet de Michael Bublé.

Source: Lire L’Article Complet