"L'amour est dans le pré" : règlement de compte tendu entre Paul-Henri et Maïté

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 16 novembre 2020, les téléspectateurs ont été surpris de voir que Maïté, choisie par la production après les courriers, s’était crûment accrochée avec Paul-Henri.

  • Karine Le Marchand
  • Paul-Henri – L'amour est dans le pré 15

C’est le rendez-vous incontournable du lundi. Lundi 16 novembre 2020, Karine Le Marchand a retrouvé ses agriculteurs pour un nouvel épisode L’amour est dans le pré sur M6 à 21h05. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du rebondissement ! Entre le coup de foudre entre Lucille et Jérôme qui ne cesse de se confirmer de jour en jour et les révélations émouvantes de Mathieu… il fallait avoir une boite de mouchoirs pas loin ! Cependant, certaines magies ont été de courte durée. En effet, pour la première fois cette année, la meilleure amie de Stéphane Plaza a accepté qu’un des candidats reçoive une lettre envoyée bien après la session des courriers. Une aubaine pour Paul-Henri qui a donc eu le plaisir de rencontrer Maïté…

“J’attends que tu me dises : Casse-toi !”

Pour Karine Le Marchand, cette jeune femme cochait absolument toutes les cases : “J’ai une surprise pour toi. Figure-toi que, pour la première fois, on a décidé de te faire rencontrer une fille qui a écrit, mais trop tard. Le courrier est arrivé après qu’on t’ait donné ton courrier !, a-t-elle balancé, courrier en main. Une fois la prétendante installée face à son futur prince charmant, elle n’a pas hésité à sortir le grand jeu : “J’ai écrit spontanément, et me voilà devant toi. Quand j’aime, je ne compte pas… Jusqu’à maintenant, je ne savais même pas si tu allais accepter de me voir”, déclarait-elle à l’agriculteur. “C’est beau, un signe du destin”, commentait Karine Le Marchand en coulisses.

Malheureusement, l’aperçu du prochain épisode diffusé en fin d’émission ne laisse rien présager de bon. Alors qu’ils se trouvent tous les deux dans un tracteur, Maïté va avoir des mots très crus envers son hôte. En effet, elle est persuadée d’avoir vu un rapprochement évident entre Paul-Henri et l’autre prétendante, Aline : J’attends que tu rentres et que tu me dises : Casse-toi en fait”, a-t-elle balancé, sèchement. Face à elle, Paul-Henri ne semble pas si déconcerté et lui répond un simple : “Non pas forcément.” Ça promet !

Source: Lire L’Article Complet