Laura Lempika maman et bientôt enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond

Laura Lempika va-t-elle bientôt être enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond clairement et pour tout savoir, c’est dans cet article.

Alors que Nikola Lozina accusé de mentir aux internautes sur sa perte de poids, fait un bad buzz avec cette vidéo, voilà maintenant plus de deux mois que le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 et Laura Lempika sont devenus parents. Pour annoncer cet heureux événement, la jeune femme avait posté le message suivant sur son compte Instagram : “Je vous présente ma raison de vivre : Zlatan Lozina est né hier… Nous sommes les parents les plus heureux du monde et remercions le ciel pour ce cadeau. Notre réussite est là, notre petite famille à nous… Je tiens à remercier mon amour Nikola pour m’avoir soutenu et aidé durant ces derniers jours très éprouvants, ainsi que le personnel hospitalier qui était au top de leur professionnalisme. (…)”. Depuis l’arrivée de Zlatan dans leur vie, Laura Lempika et Nikola Lozina vivent sur un petit nuage.

Plus heureux que jamais d’avoir fondé leur propre famille, les deux jeunes parents seraient-ils déjà prêts à avoir un second enfant ? Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Laura Lempika a répondu à un internaute qui lui a demandé : “Pour quand un autre bébé ?”. La jeune maman a déclaré : “Détente, je viens d’accoucher” avec des smileys qui pleurent de rire. Voilà donc des propos qui prouvent que la femme de Nikola Lozina ne compte pas être enceinte de son deuxième enfant dans un futur proche. Aussi, découvrez le tout nouveau tatouage impressionnant de Nikola Lozina.

Source: Lire L’Article Complet