Laura Pausini : quelques jours après l’Eurovision, elle annonce être positive au Covid-19

L’Eurovision 2022 se tenait ce samedi 14 mai. À l’animation de cette soirée artistique, Mika, Alessandro Cattelan et Laura Pausini. La chanteuse italienne, qui a dû s’absenter pendant le show, a révélé ce mercredi 18 mai avoir été testée positive au Covid-19.

Mauvaise nouvelle pour Laura Pausini. Quelques jours après l’édition 2022 de l’Eurovision, remportée par l’Ukraine ce samedi 14 mai à Turin, l’interprète de La Solitudine a annoncé en story de son compte Instagram qu’elle avait été testée positive au Covid-19. L’Italienne de 48 ans animait le concours aux côtés de Mika et Alessandro Cattelan, mais avait dû s’absenter pendant la finale pour se reposer après un malaise. “En effet, quelque chose n’allait pas. Je ne me sens pas bien depuis samedi. Je croyais que c’était dû à un amas de fatigue. Malheureusement, ce n’est pas le cas”, confie la star, ce mercredi 18 mai. “Je viens d’apprendre que je suis positive au Covid et à cause de cela, je dois m’isoler et ne peux pas voyager”, a-t-elle précisé.

Laura Pausini s’est ensuite excusée auprès de ses fans, censés la voir États-Unis ce samedi 21 mai à l’occasion du festival Amor A La Música. “Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir participer au festival ce week-end. J’avais préparé une représentation très spéciale et étais impatiente de rencontrer mes merveilleux fans en Floride, déplore-t-elle sur Instagram. “Maintenant, j’ai juste besoin de me reposer et de chercher de nouvelles opportunités pour que nous nous retrouvions. Je vous aime !” a conclu l’artiste.

>> PHOTOS – Mika, Kendji Girac, Christophe Willem : ils ont refusé de participer à l’Eurovision

Laura Pausini a dû s’absenter plus de 30 minutes lors de la finale de l’#Eurovision samedi afin de se reposer. Elle révèle aujourd’hui qu’elle a été testée positive au covid-19 pic.twitter.com/YBvznc4D2v

Laura Pausini : Ravie de vous connaître, un documentaire inédit

Sur Twitter, le journaliste de 20 Minutes Fabien Randanne explique que les organisateurs de l’Eurovision avaient décidé, mercredi 11 mai, de lever l’obligation faite aux journalistes accrédités de passer un test antigénique toutes les 72 heures et réservait le dépistage aux seules personnes présentant des symptômes. Les premiers signes du virus n’ont pas empêché Laura Pausini de livrer, avec Mika, une fabuleuse prestation vocale, saluée par ses fans sur les réseaux sociaux, lors des demi-finales du concours de chant.

Début avril 2022, la chanteuse de E Ritorno da te a participé à l’avant-première d’un documentaire sur sa carrière et sa vie sorti sur Prime Video et intitulé Laura Pausini : Ravie de vous connaître. À travers des images inédites de sa vie privée et professionnelle, la star qui a fait de nombreux duos avec des artistes français comme Hélène Ségara ou Johnny Hallyday, dévoile les aspects les plus intimes d’elle-même et de son univers, de son enfance à aujourd’hui.

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet