Laura Smet de retour dans une série à succès, cette annonce inattendue qui devrait ravir ses fans !

C’est une nouvelle qui risque de combler les aficionados de “Capitaine Marleau”. Ce mercredi 24 novembre 2021, nos confrères de “Télé-Loisirs” ont révélé que Laura Smet va de nouveau jouer dans un épisode inédit de la saga…

Depuis plusieurs années, Laura Smet s’illustre avec brio dans le domaine du 7ᵉ art. C’est en 2002 qu’elle se lance à tout juste 19 ans. Le réalisateur Olivier Assayas a été l’un des premiers à mettre en avant son talent. Ce dernier l’a rapprochée de Xavier Giannoli qui cherchait à l’époque une actrice pour son film “Les corps impatients”.
Via cette œuvre, Laura Smet a conquis les foules avec le rôle de Charlotte. Par la suite, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday a enchainé les projets à l’écran. L’actrice a notamment surpris le public dans “La Demoiselle d’honneur” de Claude Chabrol, “Yves Saint Laurent” de Jalil Lespert ou même “L’heure zéro” de Pascal Thomas.
La demi-sœur de David Hallyday a tourné dans “Les gardiennes” de Xavier Beauvois mais aussi dans “La Sainte Famille” de Louis-Do de Lencquesaing. Impossible de faire l’impasse sur son apparition dans la série à succès “Dix pour cent” pour ne citer qu’elle. Laura Smet a également joué dans le célèbre programme de France 2 “Capitaine Marleau” en 2017.
Sur RTL, Corinne Masiero, sa partenaire de jeu n’a pas tari d’éloges à son sujet. “Laura, elle est géniale. Déjà, c’est une p… d’actrice qui est d’une humilité ! C’est pas la nana qui fait semblant comme il y en a pas mal dans le métier. C’est vraiment une meuf super, pro comme c’est pas permis. Moi, elle me fait beaucoup penser à sa mère, je l’aime beaucoup »”, a souligné la comédienne à nos confrères.
D’après “Télé-Loisirs”, les deux actrices vont prochainement se retrouver sur le tournage de “Capitaine Marleau”. Et pour cause, Laura Smet aura l’un des rôles principaux dans un nouvel épisode inédit de la fiction. “Le tournage est d’ores et déjà prévu du 29 novembre au 17 décembre prochain à Biarritz et Saint Jean de Luz”, ont fait savoir nos confrères. Mais il faudra attendre quant à la diffusion… Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet