Laura Smet en bikini échancré à la plage, les internautes sont séduits

Mercredi 23 juin, sur Instagram, Laura Smet a partagé un cliché sur laquelle elle apparaît en bikini en train de courir sur la plage. Photo qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés, éblouis.

Laura Smet


Ça y est, c’est officiellement l’été…
même si les températures ne sont pas au rendez-vous, largement au dessous des normales de saison partout en France. Mais pas question pour Laura Smet de ne pas en profiter, surtout depuis qu’elle a déménagé au Cap Ferret. La femme de Raphaël Lancrey-Javal – ils viennent de fêter leur deux ans de mariage – est visiblement déjà en vacances. Et elle a décidé de ne pas attendre les beaux jours pour enfiler son maillot de bain. Sur Instagram, mercredi 23 juin, elle a partagé une magnifique photo, signée Luc Braquet (à découvrir ici), sur laquelle elle apparait en train de courir sur la plage, cheveux au vent, regard vers l’horizon dégagé. On croirait presque entendre Roch Voisine chanter : “Seule sur le sable, les yeux dans l’eau…”

Les internautes sont charmés

Laura Smet est vêtue d’un bikini blanc très échancré, dévoilant ses fesses galbées et ses jambes affutées, simplement surmonté d’une chemise fluide blanche transparente pour affronter les température peu élevées. “Bel été à tous”, a commenté Laura Smet, avec un émoji soleil, visiblement ravie de commencer ses vacances. Le cliché n’a pas manqué de séduire les internautes, éblouis par sa beauté et son corps de rêve. “Bon été à vous”, “Profitez bien de votre bel été”, “Quelle chance”, “Trop belle Laura Smet”, “Superbe”, “De toute beauté”, “Sublime Laura”, “Vous êtes trop belle”, “Magnifique : le corps, le sable, le ciel, a-t-on notamment pu lire en commentaires, entre les nombreux emojis coeurs et flammes. Et ce n’est que le début de l’été. Les vacances seront sexy ou ne seront pas.

Source: Lire L’Article Complet