Laura Smet : sa phrase terrible sur la mort de son père, Johnny Hallyday

Laura Smet compte bien faire entendre sa voix. Ce mercredi 15 juillet, elle a accordé une interview fracassante à RTL, dans laquelle elle s’en prend à Laeticia Hallyday et tient des propos choc sur la maladie qui a emporté son père.

Laura Smet

Johnny Hallyday

« Il n’y aura jamais de paix possible » : le message, cinglant, a le mérite d’être clair. Malgré l’accord qui a été conclu au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet gardera toujours une rancœur contre sa belle-mère Laeticia. Les deux femmes, qui ont une relation digne des « contes de Grimm », a assuré qu’elle ne pourrait en aucun cas lui pardonner plusieurs choses, notamment de ne pas l’avoir laissée voir son père dans ses derniers instants. Ces blessures, profondes, se ressentent dans le terrible entretien accordé par la future maman à RTL. A l’évidence encore blessée par la manière dont s’est passée la disparition de son père, la jeune femme ne cache pas sa colère, ses rancoeurs et sa peine vis-à-vis du décès de Johnny Hallyday, qui nous a quittés en décembre 2017. Laura Smet a d’ailleurs eu des mots très durs, mais pleinement assumés, à propos du cancer qui a coûté la vie de son père.

Laura Smet évoque avec dureté le cancer de Johnny Hallyday

Si elle a dû le voir en cachette avant sa disparition, Laura Smet assure avoir eu des discussions avec Johnny Hallyday dans les mois qui ont précédé sa mort. « J’ai toujours eu un dialogue très ouvert avec mon père. Il y a des choses qu’on ne se disait pas, par pudeur. C’était quelqu’un de très pudique, de très réservé sur certaines choses », a-t-elle reconnu. La réalisatrice assure aujourd’hui qu’il n’aurait jamais voulu de la bataille de succession qui s’est jouée devant les tribunaux. « Je sais que mon père aurait sans doute aimé que ça se passe mieux. C’était quelqu’un d’aimant, un père qui aimait ses quatre enfants pareil », a-t-elle juré sur RTL. Laura Smet assure avoir appris bien des choses sur la fin de vie de son père et a fait une affirmation fracassante : « Ce que je sais, c’est qu’on parle d’une évasion fiscale. Je ne vais pas mentir là-dessus, tout le monde le sait maintenant… Et que mon père a été très très mal conseillé à la fin de sa vie. Et que… les cancers, on se les fabrique. » La phrase, glaçante, est assumée : « Je préfère être cash là-dessus et je ne reviendrai pas sur ma position. Je n’ai pas honte de le dire », a affirmé Laura Smet. Une phrase choc qui ne va certainement pas plaire à Laeticia…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet